Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'était un facho, une ordure, heureusement il a été mis hors d'état de nuire
Ras le cul des fachos qui stigmatisent ceux qui se bougent le cul pour se nourrir et vivre leur vie humblement
"Je suis Saroumane, ou plutôt, ce qu'il aurait dû être."
il y a 5 heures
Ras le cul des fachos qui stigmatisent ceux qui se bougent le cul pour se nourrir et vivre leur vie humblement
Ils entreprennent eux au moins, pas comme ceux au RSA
il y a 5 heures
Marloute
5h
Il faut leur rouler dessus
J'ai bien peur que le premier qui se le permet prennent x15 niveau sanction pour servir d'exemple
il y a 5 heures
Ils entreprennent eux au moins, pas comme ceux au RSA
Ils entreprennent ET sont au RSA
il y a 5 heures
Annabeau
5h
C'est le retour des droits de péage féodaux en fait
Sauf que ça ne va pas au seigneur local / à la région
il y a 5 heures
Comme au maroc
il y a 5 heures
C'est bon enfant.
Ils insistent même pas
@SabrinaSirwen sur X
il y a 5 heures
Apparemment ils attendent aux abords des parkings et si tu paies pas, tu retrouves ta caisse défoncée
On entre dans une aire de raquette sans précédent
Merci aux médias d'avoir autant mis la lumière sur ce domaine pour pousser les autres parasites à agir de la sorte en voyant que ça marche
Ils veulent vraiment qu'on se foutte sur la gueule
Merci aux médias d'avoir autant mis la lumière sur ce domaine pour pousser les autres parasites à agir de la sorte en voyant que ça marche
@F_Desouche sur X
C'est vieux le truc là.
Ca se faisait à Metz au début des années 2010.
Les dz clandos ils attendaient au parking de la république et t'indiquaient une place libre puis te demandaient 1 euro.
Je leur en filait 1 tout de suite et 2 autres pour qu'ils me surveillent ma caisse au retour si ils étaient devant ma voiture.
C'est courant au maghreb de faire ca.
Ca se faisait à Metz au début des années 2010.
Les dz clandos ils attendaient au parking de la république et t'indiquaient une place libre puis te demandaient 1 euro.
Je leur en filait 1 tout de suite et 2 autres pour qu'ils me surveillent ma caisse au retour si ils étaient devant ma voiture.
C'est courant au maghreb de faire ca.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment ils attendent aux abords des parkings et si tu paies pas, tu retrouves ta caisse défoncée
@F_Desouche sur X
" Victimes de racisme à l embauche, il décide de créer lui même son emploi de placeur de voiture "
il y a 5 heures
c'est notamment le job de la petite mafia en italie
Tes parents qui voulaient que tu sois médecin mais ton pays t'oblige à devenir skinhead

YouTube
Vidéo YouTube"Je suis Saroumane, ou plutôt, ce qu'il aurait dû être."
il y a 5 heures
Je paye Abdelkrim 50 € pour qu'il laisse ma voiture intacte et je vote Attal en 2027
il y a 5 heures
c'est pas nouveau et les marseillais du fofo le savent.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
" Victimes de racisme à l embauche, il décide de créer lui même son emploi de placeur de voiture "
C'est votre faute les blancs hein
Vous voulez pas les prendre dans votre entreprise et vous vous étonnez qu'ils vous volent
Vous voulez pas les prendre dans votre entreprise et vous vous étonnez qu'ils vous volent
il y a 5 heures
Je paye Abdelkrim 50 € pour qu'il laisse ma voiture intacte et je vote Attal en 2027
Le pire c'est que les shills seraient vraiment capable d'y voir du positif en disant que le gentil Mouloud surveille la voiture en échange de quelques deniers
il y a 5 heures
173
Sur ce sujet0