Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce moment j'ai la libido à fond, je me prend trop de vent sur les applis et je suis en vacance
Il faut provoquer le destin un peu
Il faut provoquer le destin un peu
Qui ne tente rien n’a rien mais en même temps c’est un petit peu finito les mal blanc cis genre si tu vois c’que j’veux dire
Moi je dirais qu’il faut lâcher ça et laisser aux putes ce qu’elle mérite, mais bon.. va continuer à leurs donner du crédit si tu y tient
Moi je dirais qu’il faut lâcher ça et laisser aux putes ce qu’elle mérite, mais bon.. va continuer à leurs donner du crédit si tu y tient
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ne tente rien n’a rien mais en même temps c’est un petit peu finito les mal blanc cis genre si tu vois c’que j’veux dire
Je refuse de disparaître
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Non, ça fait fuir les meufs.
En plus
Bref mieux vaut arrêter de ce rabaisser mais bon c’est trop dure à faire apparemment
Bref mieux vaut arrêter de ce rabaisser mais bon c’est trop dure à faire apparemment
il y a 2 heures
En plus
Les gars n'arrivent pas à accepter qu'il faut laisser les meufs venir à eux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Soit ça, soit s’attendre à rien du tout, ou les deux en même temps
Mieux, juste s’en battre les couilles quoi
On pari que c’est les même qui vont chialer en premier quand celle là elle aussi elle sera parti ?
Mieux, juste s’en battre les couilles quoi
On pari que c’est les même qui vont chialer en premier quand celle là elle aussi elle sera parti ?
il y a 2 heures
Après en étant tout seul c'est pas un peu malaisant ?
Tu fait comment pour aborder comme ça ? Avec des potes t'es déjà dans l'ambiance mais tout seul..
Tu fait comment pour aborder comme ça ? Avec des potes t'es déjà dans l'ambiance mais tout seul..
Bah c'est simple je réfléchis pas je fonce.
Faut bien se mettre en tête que ta rien à perdre faut voir ça comme distribuer un CV
Faut bien se mettre en tête que ta rien à perdre faut voir ça comme distribuer un CV
il y a 2 heures
Bah c'est simple je réfléchis pas je fonce.
Mais putain t’es tellement finito mon pauvre
il y a 2 heures
Ça fait 10 ans que j'attends qu'un ange tombe du ciel, va falloir changer de tactique
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est simple je réfléchis pas je fonce.
Et ça fonctionne ?
il y a 2 heures
Ça fait 10 ans que j'attends qu'un ange tombe du ciel, va falloir changer de tactique
En même temps, t’attend un ange alors que y’a que des putains de démons
il y a 2 heures
Mais putain t’es tellement finito mon pauvre
Écoutes je compte bien farm avant d'arrêter
Je fais pas vraiment ça pour chopper une meuf, je fais ça pour avoir le reflex d'aborder quand je verrais une femme qui me plaît énormément plus tard
Je fais pas vraiment ça pour chopper une meuf, je fais ça pour avoir le reflex d'aborder quand je verrais une femme qui me plaît énormément plus tard
il y a 2 heures
Et ça fonctionne ?
Pour l'instant à part des sourires j'ai rien
J'en ai abordé que 6 cette semaine aussi
J'en ai abordé que 6 cette semaine aussi
il y a 2 heures
Écoutes je compte bien farm avant d'arrêter
Bon bah bonne chance dans ton entreprise khey, que les dieux du fion soit avec toi
il y a 2 heures
C'est normal que ça vienne pas.
Le monde et les meufs sont totalement perverties, la relation homme-femme est détruite.
C'est pas pour autant qu'il faut dévier ta route. Si tu commences à courir après les meufs, c'est-à-dire à simper, non seulement tu vas les faire fuire, mais ça ne va faire qu'empirer la situation.
Et si jamais sur un malentendu tu arrives à choper de cette manière, la meuf ne te respectera pas et te mettra la misère.
Le monde et les meufs sont totalement perverties, la relation homme-femme est détruite.
C'est pas pour autant qu'il faut dévier ta route. Si tu commences à courir après les meufs, c'est-à-dire à simper, non seulement tu vas les faire fuire, mais ça ne va faire qu'empirer la situation.
Et si jamais sur un malentendu tu arrives à choper de cette manière, la meuf ne te respectera pas et te mettra la misère.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Pour devenir le poivrot du coin oui ça marche bien
Je suis trop casanier pour faire ça tout les soirs, t'es fou
C'est juste que j'ai une période où j'ai envie de sortir, alors alonzy quoi
C'est juste que j'ai une période où j'ai envie de sortir, alors alonzy quoi
il y a 2 heures
Bon bah bonne chance dans ton entreprise khey, que les dieux du fion soit avec toi
Merci
Je suis partie vers une quête ancestral celle de la white pussy
Je suis partie vers une quête ancestral celle de la white pussy
il y a 2 heures
264
Sur ce sujet0