InscriptionConnexion
En ce moment j'ai la libido à fond, je me prend trop de vent sur les applis et je suis en vacance
:RageMfffdoigt:

Il faut provoquer le destin un peu
:RageMfffdoigt:
Qui ne tente rien n’a rien mais en même temps c’est un petit peu finito les mal blanc cis genre si tu vois c’que j’veux dire
:Risispecteur_:

Moi je dirais qu’il faut lâcher ça et laisser aux putes ce qu’elle mérite, mais bon.. va continuer à leurs donner du crédit si tu y tient
:Clope_nuit:
il y a 2 heures
Qui ne tente rien n’a rien mais en même temps c’est un petit peu finito les mal blanc cis genre si tu vois c’que j’veux dire
:Risispecteur_:

Moi je dirais qu’il faut lâcher ça et laisser aux putes ce qu’elle mérite, mais bon.. va continuer à leurs donner du crédit si tu y tient
:Clope_nuit:
Je refuse de disparaître
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Je refuse de disparaître
:Dancing_triangle:
Aya not ready ent ent
:RageMfffZoom:
il y a 2 heures
Non, ça fait fuir les meufs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Non, ça fait fuir les meufs.
En plus
:risisoral:

Bref mieux vaut arrêter de ce rabaisser mais bon c’est trop dure à faire apparemment
:Oopsi:
il y a 2 heures
En plus
:risisoral:

Bref mieux vaut arrêter de ce rabaisser mais bon c’est trop dure à faire apparemment
Les gars n'arrivent pas à accepter qu'il faut laisser les meufs venir à eux.
il y a 2 heures
Soit ça, soit s’attendre à rien du tout, ou les deux en même temps

Mieux, juste s’en battre les couilles quoi

On pari que c’est les même qui vont chialer en premier quand celle là elle aussi elle sera parti ?
:saleJUI:
il y a 2 heures
Après en étant tout seul c'est pas un peu malaisant ?
:cafe:

Tu fait comment pour aborder comme ça ? Avec des potes t'es déjà dans l'ambiance mais tout seul..
:cafe:
Bah c'est simple je réfléchis pas je fonce.

:Chatmastermind:

Faut bien se mettre en tête que ta rien à perdre faut voir ça comme distribuer un CV

:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures

Faut bien se mettre en tête que ta rien à perdre faut voir ça comme distribuer un CV

Mais putain t’es tellement finito mon pauvre
il y a 2 heures
Ça fait 10 ans que j'attends qu'un ange tombe du ciel, va falloir changer de tactique
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures

Et ça fonctionne ?
:jesus_sourire:
il y a 2 heures
Ça fait 10 ans que j'attends qu'un ange tombe du ciel, va falloir changer de tactique
En même temps, t’attend un ange alors que y’a que des putains de démons
il y a 2 heures
Mais putain t’es tellement finito mon pauvre
Écoutes je compte bien farm avant d'arrêter

Je fais pas vraiment ça pour chopper une meuf, je fais ça pour avoir le reflex d'aborder quand je verrais une femme qui me plaît énormément plus tard

il y a 2 heures
Et ça fonctionne ?
Pour l'instant à part des sourires j'ai rien
J'en ai abordé que 6 cette semaine aussi
il y a 2 heures
Écoutes je compte bien farm avant d'arrêter

Je fais pas vraiment ça pour chopper une meuf, je fais ça pour avoir le reflex d'aborder quand je verrais une femme qui me plaît énormément plus tard

Bon bah bonne chance dans ton entreprise khey, que les dieux du fion soit avec toi
il y a 2 heures
Oui
:crazyhead:
il y a 2 heures
C'est normal que ça vienne pas.
Le monde et les meufs sont totalement perverties, la relation homme-femme est détruite.

C'est pas pour autant qu'il faut dévier ta route. Si tu commences à courir après les meufs, c'est-à-dire à simper, non seulement tu vas les faire fuire, mais ça ne va faire qu'empirer la situation.

Et si jamais sur un malentendu tu arrives à choper de cette manière, la meuf ne te respectera pas et te mettra la misère.
il y a 2 heures
Pour devenir le poivrot du coin oui ça marche bien
:olicard:
Salarié.
il y a 2 heures
Pour devenir le poivrot du coin oui ça marche bien
:olicard:
Je suis trop casanier pour faire ça tout les soirs, t'es fou

C'est juste que j'ai une période où j'ai envie de sortir, alors alonzy quoi
il y a 2 heures
Bon bah bonne chance dans ton entreprise khey, que les dieux du fion soit avec toi
Merci

Je suis partie vers une quête ancestral celle de la white pussy
il y a 2 heures