Recitasse prépare 80 jours de rando alors il est venu s'échauffer deux semaines sur les crêtes avec moi dans les Pyrénées !
Ici la crête du pic prudent
La crête du Pic Long qui nous a valu 18 heures de marche. Partis de nuit, rentrés de nuit
Puis la crête du Schrader en 15h je crois
Ici la crête du pic prudent
La crête du Pic Long qui nous a valu 18 heures de marche. Partis de nuit, rentrés de nuit
Puis la crête du Schrader en 15h je crois
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je serais tellement en proie à mes démons intérieurs dans le silence de la longue marche et la réalisation de l'incommunicabilité qui me sépare des autres que je risquerais de me jeter de la première falaise
il y a 10 heures
Annabeau
10h
Je crois que je serais tellement en proie à mes démons intérieurs dans le silence de la longue marche et la réalisation de l'incommunicabilité qui me sépare des autres que je risquerais de me jeter de la première falaise
Tu sentirais une communion si forte avec la montagne et l'univers que tu ne pourrais pas faire une telle chose
il y a 10 heures
Damnnns
Jupload les photos des que j'arrive chez moi, je vais en avoir pour 8h sinon
Idem pour les dédicaces
Idem pour les dédicaces
il y a 10 heures
Recitasse
10h
Damnnns
Idem pour les dédicaces
Idem pour les dédicaces
Ce bâtard de SilenceDeter il a choppé la seule dédi faite par moi n'empêche
il y a 10 heures
Ce bâtard de SilenceDeter il a choppé la seule dédi faite par moi n'empêche
Ahi, la meilleure de toute en plus.
il y a 10 heures
Ahi, la meilleure de toute en plus.
L'aiguille Badet quoi il se fait pas chier
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
10h
il y a 10 heures
Recitasse
10h
10 min que je mouline à uplaoder une image...
Volutes qui mange l'argent du forum là
il y a 10 heures
Volutes qui mange l'argent du forum là
C'est plus facile duplaod en story, va savoir pourquoi
il y a 10 heures
Yavait du monde ?
Que des espagnols mega deter sur les crêtes.
Donc 2 guss levés à 2h du mat (si j'ai compris) pour faire toute les crêtes du pic Long. De vrai malade.
Donc 2 guss levés à 2h du mat (si j'ai compris) pour faire toute les crêtes du pic Long. De vrai malade.
il y a 10 heures
Yavait du monde ?
Sur les crètes non, en transition dans les vallées par contre oui c'est plein à craqué
il y a 10 heures
Eussoudore
10h
vous avez crié eussou tout en haut?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Sur les crètes non, en transition dans les vallées par contre oui c'est plein à craqué
Fais chier. Je pars en Ariège/Andorre mais que dans des endroits plus ou moins paumés là, tu penses que ce sera embouteillé aussi ?
Ave Maria
il y a 10 heures
Prochaine fois tu viens
J'ai encore de la rééducation pour le pieds, mais j'arrive a aller me baigner a la rivière et tout, avec plaisir
il y a 10 heures
66
Sur ce sujet0