Recitasse prépare 80 jours de rando alors il est venu s'échauffer deux semaines sur les crêtes avec moi dans les Pyrénées !
Ici la crête du pic prudent
La crête du Pic Long qui nous a valu 18 heures de marche. Partis de nuit, rentrés de nuit
Puis la crête du Schrader en 15h je crois
Ici la crête du pic prudent
La crête du Pic Long qui nous a valu 18 heures de marche. Partis de nuit, rentrés de nuit
Puis la crête du Schrader en 15h je crois
il y a 6 jours
Premières randonnées pour se rendre au refuge de Packe dans le Néouvielle !
J'assemble les deux premiers jours, entre le montée au refuge de packe et ascension dans la Coum de l'Ours !
petite cabane ou on a dormi
levé de soleil
Montée dans la coum, dans un univers de dents acerees
refuge de Packe
J'en ai chié à cause de la chaleur, et du poids, la reprise a été dur.
A gauche la coum de l'ours et derrière le Turon de Néouvielle, notre objectif de la journée
Coum de l'Ours
on est passé par ce col pour prendre une vire vertigineuse. Mais on a rebroussé chemin a cause du vent trop violent
vire exposée
On a pas pu faire les crête du Turon à cause des trop forts vents.
Donc on a fait 2 Aiguilles non nommées et le pic prudent, dans la coum de l'ours.
Tour du pic de l'Ours pour voir si un autre chemin est possible
l'ascension semblait un peu trop technique a notre gout, surtout en hors sentier comme ça
vue vers le refuge de la Glère
les 2 aiguilles et le pic prudent tout a gauche
Vue sur le Turon, derrière le pic de l'Ours
On a donc commencé l'ascension de la premiere aiguille sur un coup de tête, ça semblait faisable. Y avait de bon pas de II+
La deuxième aiguille était beaucoup plus dure et exposée, pas le droit à l'erreur.
Comme elles n'étaient pas nommées, on les a appelé aiguille @Navarro et aiguille @Nastasya
Direction le pic prudent en descendant un peu de la crete escarpée.
Dedi à @ZilviaVonR
On est redescendu aussi tôt pour aller boire un peu a la laquette en contrebas, puis direction le refuge où on a pu admirer l'incendie
Le crépuscule nous a offert de superbes images
Crete du Cap de Long, prochain objectif
Mais la suite n'allait pas se passer xomme prévue, comme toujours en montagne

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJ'assemble les deux premiers jours, entre le montée au refuge de packe et ascension dans la Coum de l'Ours !
petite cabane ou on a dormi
levé de soleil
Montée dans la coum, dans un univers de dents acerees
refuge de Packe
J'en ai chié à cause de la chaleur, et du poids, la reprise a été dur.
A gauche la coum de l'ours et derrière le Turon de Néouvielle, notre objectif de la journée
Coum de l'Ours
on est passé par ce col pour prendre une vire vertigineuse. Mais on a rebroussé chemin a cause du vent trop violent
vire exposée
On a pas pu faire les crête du Turon à cause des trop forts vents.
Donc on a fait 2 Aiguilles non nommées et le pic prudent, dans la coum de l'ours.
Tour du pic de l'Ours pour voir si un autre chemin est possible
l'ascension semblait un peu trop technique a notre gout, surtout en hors sentier comme ça
vue vers le refuge de la Glère
les 2 aiguilles et le pic prudent tout a gauche
Vue sur le Turon, derrière le pic de l'Ours
On a donc commencé l'ascension de la premiere aiguille sur un coup de tête, ça semblait faisable. Y avait de bon pas de II+
La deuxième aiguille était beaucoup plus dure et exposée, pas le droit à l'erreur.
Comme elles n'étaient pas nommées, on les a appelé aiguille @Navarro et aiguille @Nastasya
Direction le pic prudent en descendant un peu de la crete escarpée.
Dedi à @ZilviaVonR
On est redescendu aussi tôt pour aller boire un peu a la laquette en contrebas, puis direction le refuge où on a pu admirer l'incendie
Le crépuscule nous a offert de superbes images
Crete du Cap de Long, prochain objectif
Mais la suite n'allait pas se passer xomme prévue, comme toujours en montagne
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je serais tellement en proie à mes démons intérieurs dans le silence de la longue marche et la réalisation de l'incommunicabilité qui me sépare des autres que je risquerais de me jeter de la première falaise
il y a 6 jours
Annabeau
6j
Je crois que je serais tellement en proie à mes démons intérieurs dans le silence de la longue marche et la réalisation de l'incommunicabilité qui me sépare des autres que je risquerais de me jeter de la première falaise
Tu sentirais une communion si forte avec la montagne et l'univers que tu ne pourrais pas faire une telle chose
il y a 6 jours
Damnnns
Jupload les photos des que j'arrive chez moi, je vais en avoir pour 8h sinon
Idem pour les dédicaces
Idem pour les dédicaces
il y a 6 jours
Damnnns
Idem pour les dédicaces
Idem pour les dédicaces
Ce bâtard de SilenceDeter il a choppé la seule dédi faite par moi n'empêche
il y a 6 jours
Ce bâtard de SilenceDeter il a choppé la seule dédi faite par moi n'empêche
Ahi, la meilleure de toute en plus.
il y a 6 jours
Ahi, la meilleure de toute en plus.
L'aiguille Badet quoi il se fait pas chier
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 jours
Yavait du monde ?
Ave Maria
il y a 6 jours
10 min que je mouline à uplaoder une image...
Volutes qui mange l'argent du forum là
il y a 6 jours
Volutes qui mange l'argent du forum là
C'est plus facile duplaod en story, va savoir pourquoi
il y a 6 jours
Yavait du monde ?
Que des espagnols mega deter sur les crêtes.
Donc 2 guss levés à 2h du mat (si j'ai compris) pour faire toute les crêtes du pic Long. De vrai malade.
Donc 2 guss levés à 2h du mat (si j'ai compris) pour faire toute les crêtes du pic Long. De vrai malade.
il y a 6 jours
Yavait du monde ?
Sur les crètes non, en transition dans les vallées par contre oui c'est plein à craqué
il y a 6 jours
vous avez crié eussou tout en haut?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
Sur les crètes non, en transition dans les vallées par contre oui c'est plein à craqué
Fais chier. Je pars en Ariège/Andorre mais que dans des endroits plus ou moins paumés là, tu penses que ce sera embouteillé aussi ?
Ave Maria
il y a 6 jours
Prochaine fois tu viens
J'ai encore de la rééducation pour le pieds, mais j'arrive a aller me baigner a la rivière et tout, avec plaisir
il y a 6 jours
241
Sur ce sujet0