InscriptionConnexion
elle repousse mes avances et me refuse tout que ce soit branlette ou pipe alors qu'au tout début ça la déranger pas
:-(

Impossible qu'elle me CUCK car on est 24h/24 ensemble, je sais qu'elle est pas en forme en ce moment mais ça commence à me peser

J'irais jamais voir ailleurs pourtant je pourrais

Est-ce qu'il y a des kheys qui se sont trouvés dans cette situation ? Si oui, ça c'est arrangé ou c'était finito ?
:soralgoy:
il y a 3 heures
elle repousse mes avances et me refuse tout que ce soit branlette ou pipe alors qu'au tout début ça la déranger pas

Impossible qu'elle me CUCK car on est 24h/24 ensemble, je sais qu'elle est pas en forme en ce moment mais ça commence à me peser

Est-ce qu'il y a des kheys qui se sont trouvés dans cette situation ? Si oui, ça c'est arrangé ou c'était finito ?
Tu lui fait peut être mal à sa pussy tu y a pensé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Tu lui fait peut être mal à sa pussy tu y a pensé ?
Ben elle m'a rien dit pourtant
:(

Meme sexuellement elle ne me dit jamais ce qu'elle aime
il y a 3 heures
Ben elle m'a rien dit pourtant

Meme sexuellement elle ne me dit jamais ce qu'elle aime
Essaye l'anal.
:zahi:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Essaye l'anal.
:zahi:
Non elle veut pas j'ai déjà essayer meme les pipes elle m'a avouer qu'elle aimer pas trop ça et elle déteste le sperme
il y a 3 heures
Je comprends pas le topax, tu la dégage et puis c'est tout.
:Mouais_Jesus:

Tu veux qu'on te dises quoi à part ça ?
il y a 2 heures
baise ses potes
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
regarde ton pseudo
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Elle est rapide tu a juste eu droit aux minimum syndical et maintenant elle pense que s'est bon tu l'a quittera plus.
De temps en temps tu auras droit a juste un petit coup.
il y a 2 heures
Elle est rapide tu a juste eu droit aux minimum syndical et maintenant elle pense que s'est bon tu l'a quittera plus.
De temps en temps tu auras droit a juste un petit coup.
Je dois faire quoi ?
il y a 2 heures

Betacuck provider
:risi_main:

Ta "meuf" n'ose même pas avouer à ses copines ou à ses potes que vous l'avez déjà fait
:Phoque_chokbar:

"Non mais jamais il me touche hein', il croit juste qu'on est en couple et il me paye des trucs"
:Hihi_fille:
il y a 2 heures
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Peut-être la chaleur ?

T'es un bon coup ? T'as une bonne hygiène corporelle ? (Trop poilu, ou alors tu te coupes pas les ongles de doigt/pied ?)

Parles-lui en dans tous les cas, le sexe c'est 50% dans un couple quand t'es jeune
il y a 2 heures
Je dois faire quoi ?
S'est mort elle s'est forcé pour t' appâté, elle n'aime pas le sex s'est sur.
il y a 2 heures
Non elle veut pas j'ai déjà essayer meme les pipes elle m'a avouer qu'elle aimer pas trop ça et elle déteste le sperme
Elle n’est pas obligée d’avaler mais de toute façon c’est pas le bon angle de progression pour l’instant.
:rubanfille:

Tu peux essayer de la sortir, la divertir,au niveau sexuel, ne pas en faire un passage obligé et je ne sais pas ce que tu lui fais mais peut-être la mettre au centre de la sexualité de temps (cunni, massages).

C’est pas évident avec les femmes. Faut avouer que par défaut le comportement de base c’est le silence et le repli quand ça va mal.
Si c’est passager ça va mais si c’est son attitude à chaque fois que c’est une période mid, c’est peut-être juste une fille à fuir.
il y a 2 heures
Peut-être la chaleur ?

T'es un bon coup ? T'as une bonne hygiène corporelle ? (Trop poilu, ou alors tu te coupes pas les ongles de doigt/pied ?)

Parles-lui en dans tous les cas, le sexe c'est 50% dans un couple quand t'es jeune
Après, j'entends souvent autour de moi que les premiers mois d'une relation, les couples baise une à plusieurs fois par jour. Du coup, quand je vois que même au début de notre relation elle en a plus autant envie, je me demande ce que ça sera dans un an, deux ans...

Et ça me fait chier, parce qu'en dehors du cul je m'entends vraiment super bien avec elle ...
il y a 2 heures
Et bien pourquoi tu ne lui en parles pas directement ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures

"on est 24h/24 ensemble"

Cho le psychopathe
:Ahahah:
il y a 2 heures

Dominique Pelicot a jadis tracé la voie à emprunter
:fdv_bougie:
il y a 2 heures
Après, j'entends souvent autour de moi que les premiers mois d'une relation, les couples baise une à plusieurs fois par jour. Du coup, quand je vois que même au début de notre relation elle en a plus autant envie, je me demande ce que ça sera dans un an, deux ans...

Et ça me fait chier, parce qu'en dehors du cul je m'entends vraiment super bien avec elle ...
Bah après y'a le début de relation oui mais ça baise à mort au début dans les couples neufs quand y'a alchimie au niveau du sexe quoi

Là tu dis que ça fait 2 mois que t'es avec elle, mais au bout de combien de temps vous avez couché ?
Combien de baises à peu près en 2 mois ? Tous les jours ? Tous les 2 jours ?
Et au bout de combien de temps ça s'est arrêté ?
Elle avait l'air de prendre du plaisir quand vous le faisiez encore, elle allait jusqu'à l'orgasme ? (tu l'aidais de tes doigts, dans le cas où elle est clitoridienne ?)

Je demande vraiment sans aucune mauvaise pensée, j'essayes juste de comprendre un peu ce qui s'est passé
il y a 2 heures