InscriptionConnexion

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

#art
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
quel path dans TFR
il y a 3 heures
quel path dans TFR
TFR ?
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Je me pose une vraie question : on montre la grandeur de l’Europe par ses réalisations passées, comme si on ferait revenir de telles merveilles en version moderne

C’est crédible ? Je vois pas un gouvernement se lancer dans la construction d’une cathédrale avec de la taille de pierre à l’ancienne, les chantiers sur 30 ans c’est fini

On a déjà du mal à accepter la construction d’un réacteur nucléaire sur 10 ans avec des méthodes modernes , alors une cathédrale sur 30 ans…
il y a 3 heures
:PatrickSabbat1:
il y a 3 heures
TFR ?
:Jesusrav:
The fire Rise

un mod sur HOI IV
il y a 3 heures
The fire Rise

un mod sur HOI IV

Ça c'est de la vrai musique
:risibo:
il y a 3 heures
Je me pose une vraie question : on montre la grandeur de l’Europe par ses réalisations passées, comme si on ferait revenir de telles merveilles en version moderne

C’est crédible ? Je vois pas un gouvernement se lancer dans la construction d’une cathédrale avec de la taille de pierre à l’ancienne, les chantiers sur 30 ans c’est fini

On a déjà du mal à accepter la construction d’un réacteur nucléaire sur 10 ans avec des méthodes modernes , alors une cathédrale sur 30 ans…
C'est pourtant ce qu'il faut, je suis un esthète dans l'âme.
:chat_depression:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures

Ça c'est de la vrai musique
:risibo:
je préfère
plutot que
il y a 3 heures
je préfère
plutot que
Là on parle
:chad_chinois:

Cadeau bonus

il y a 3 heures
C'est pourtant ce qu'il faut, je suis un esthète dans l'âme.
:chat_depression:
Oui d’accord, mais tout le monde a un avis sur ce qu’il faut et on commence jamais rien
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
MEGA Image
:larry_well:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

T'as des pays qui construisent des cathédrales/monuments ect avec des méthodes de construction moderne, ca c'est pas tellement le souci

On le fera pas car la thèse européenne depuis 1945 c'est que c'est la fin de l'histoire donc il n'y a plus aucun intérêt à construire quoi que ce soit qui dit quelque chose de notre civilisation
:philippot_jawline:
il y a 3 heures
T'as des pays qui construisent des cathédrales/monuments ect avec des méthodes de construction moderne, ca c'est pas tellement le souci

On le fera pas car la thèse européenne depuis 1945 c'est que c'est la fin de l'histoire donc il n'y a plus aucun intérêt à construire quoi que ce soit qui dit quelque chose de notre civilisation
:philippot_jawline:
Surtout qu’avec 50% minimum contre un projet il n’y aura jamais les financements sur le long terme
:Chatlimite:
il y a 3 heures
MEGA Image
:larry_well:
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Oui d’accord, mais tout le monde a un avis sur ce qu’il faut et on commence jamais rien
:risitas_ahi:
Si on avait pas des PD de gauchistes on pourrait se le permettre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Les européens pouvaient contempler cette beauté chez eux mais ils avaient cette envie de venir foutre la merde en Afrique et au Moyen-Orient maintenant le retour du bâton les frappe
:Costard:
il y a 3 heures
Les européens pouvaient contempler cette beauté chez eux mais ils avaient cette envie de venir foutre la merde en Afrique et au Moyen-Orient maintenant le retour du bâton les frappe
:Costard:
J'espère qu'il y'aura un contre coup de baton sur la gueule de ces chimpanzés du tiersmonde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ok rapelle que ni momo ni shlomo n'ont construit tout ça
:popcorn3d:
il y a 3 heures
Signal gouv
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures