Bon aller j'arrête de feed ton topic à la con
On se reverra sur un autre jewbro
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc LFI sont "BASED" en vrai si on suit ton raisonnement.
Je chie sur les 2 extrêmes et tout ce qui se trouve au milieu
C'est mon dernier mot
Salut
C'est mon dernier mot
Salut
il y a 2 heures
C'est juste incroyable comment ces gauchistes en roleplay "chofs" viennent toujours pourrir mes topics avec la même réthorique débile alors que ce n'est même pas le sujet.
Ca commence à se voir...
Ca commence à se voir...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
NewHope
2h
Bon aller j'arrête de feed ton topic à la con
OK Mahmoud, à plus le Bougn en roleplay.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Goldorak
3h
Je me pose une vraie question : on montre la grandeur de l’Europe par ses réalisations passées, comme si on ferait revenir de telles merveilles en version moderne
C’est crédible ? Je vois pas un gouvernement se lancer dans la construction d’une cathédrale avec de la taille de pierre à l’ancienne, les chantiers sur 30 ans c’est fini
On a déjà du mal à accepter la construction d’un réacteur nucléaire sur 10 ans avec des méthodes modernes , alors une cathédrale sur 30 ans…
C’est crédible ? Je vois pas un gouvernement se lancer dans la construction d’une cathédrale avec de la taille de pierre à l’ancienne, les chantiers sur 30 ans c’est fini
On a déjà du mal à accepter la construction d’un réacteur nucléaire sur 10 ans avec des méthodes modernes , alors une cathédrale sur 30 ans…
Faut aller dans des pays UE encore deter à bâtir sur leur héritage chrétien
Basilique Notre-Dame de Licheń construite entre 1994 et 2004.
Tour de 141m, 17 000 places
En plus moderne, la basilique de la Divine Miséricorde près de Cracovie dédiée à Jean Paul II inaugurée en 2002
Leur dernière cathédrale est orthodoxe et vient d' être consacrée en 2026 à Varsovie, Sainte Sophie.
La Pologne n' a JAMAIS arrêté de construire des églises, des cathédrales et des basiliques
Basilique Notre-Dame de Licheń construite entre 1994 et 2004.
Tour de 141m, 17 000 places
En plus moderne, la basilique de la Divine Miséricorde près de Cracovie dédiée à Jean Paul II inaugurée en 2002
Leur dernière cathédrale est orthodoxe et vient d' être consacrée en 2026 à Varsovie, Sainte Sophie.
La Pologne n' a JAMAIS arrêté de construire des églises, des cathédrales et des basiliques
il y a une heure
Les européens pouvaient contempler cette beauté chez eux mais ils avaient cette envie de venir foutre la merde en Afrique et au Moyen-Orient maintenant le retour du bâton les frappe
C'est le patronat blanc qui les ramene pour le dumping social avec la complicité des juifs, mais l'op ne le comprendra jamais
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Shol
1h
Elle se situe ou la 7e photo?
Gent (Gand) en Belgique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Jeudi ou lundi prochain ça va dépendre de la météo, pas envie me ballader sous canicule, je te fais une dédi de Sandomierz, ville bastion catholique de Pologne, fief d' un des diocèses polonais parmi les plus tradis et deter du pays, la ville est quasi bâtie autour de ses couvents, églises, cathédrales et son diocèse tous en activité et pas transformés en musée
il y a une heure
Jeudi ou lundi prochain ça va dépendre de la météo, pas envie me ballader sous canicule, je te fais une dédi de Sandomierz, ville bastion catholique de Pologne, fief d' un des diocèses polonais parmi les plus tradis et deter du pays, la ville est quasi bâtie autour de ses couvents, églises, cathédrales et son diocèse tous en activité et pas transformés en musée
Merci, hâte de voir ça.
T'es en vacance là bas ?
T'es en vacance là bas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, hâte de voir ça.
T'es en vacance là bas ?
T'es en vacance là bas ?
Comme chaque année, j' ai une maison dans le coin
https://onche.org/topic/1[...]e-pars-envahir-la-pologne
il y a une heure
237
Sur ce sujet0