InscriptionConnexion
c'est vrai ce que tu dis.
comme les gens oublient qu'aucune forêt n'est vraiment sauvage.
La seuls forêt sauvage d'Europe est entre la Biélorussie et la Pologne, et en final de je crois
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Bizzare ton espace vert, t'y vas souvent ?
:brice_delormeau:
Non
:Inari:
il y a 2 heures
En haute Maurienne si

Et c'est grâce à l'homme que les arbres sont absents
C'est bien ce coin
Image
il y a 2 heures
Je déteste tout ce qui est sauvage , et n'a pas été domestiqué par l'homme (comme tout homme si civilisé cette planète, Dieu l'a créée pour nous )

J'étais dans une forêt équatoriale à moitié sauvage et je peux vous dire....
de rester bien sur les sentiers, de ne les quitter sur aucun prétexte
:catpilled:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Regardez moi je suis un vrai homme alpha je ne vis pas en ville je coupe le bois à la force de mes mains et je chasse le gibier pour me nourrir
Le sanglier maison
Image
il y a 2 heures
Les coquillages qui te sortent "la mer c'est sauvage"
:rire:

Quel bande d'enculé
:Jesus_rire_:

Qui leurs explique que sans les poissons la mer serait impraticable pour eux, des grandes forêts d'algues jusqu'à 2500 mètre de profondeur, plein de coraux colorés, aucun chemin de sable doux, des requins et des orques de partout.
Les fonds marin serait constitué de laitue de mer, de wakamés, et dulse.
il y a 2 heures
Je déteste tout ce qui est sauvage , et n'a pas été domestiqué par l'homme (comme tout homme si civilisé cette planète, Dieu l'a créée pour nous )

J'étais dans une forêt équatoriale à moitié sauvage et je peux vous dire....
de rester bien sur les sentiers, de ne les quitter sur aucun prétexte
Bah fallait pas y aller
Image
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Non y'a des réserves notamment des parties alpines interdites aux humains, les lacs servent de frontières naturelles

Dans de nombreuses zones autrefois peuplées tout est laissé en friche parfois même depuis 300-400 ans
Oui mais ces réserve ne font que quelque centaines d'hectares et sont toutes petites
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Non y'a des réserves notamment des parties alpines interdites aux humains, les lacs servent de frontières naturelles

Dans de nombreuses zones autrefois peuplées tout est laissé en friche parfois même depuis 300-400 ans
Aucune zone n'est laissé en friche depuis 400 ans Maximum 110 ans avec la première guerre mondiale mais la majorité vient de l'exode rural d'après la secondes guerre
il y a 2 heures
Regardez moi je suis un vrai homme alpha je ne vis pas en ville je coupe le bois à la force de mes mains et je chasse le gibier pour me nourrir
Aucune rapport avec mon constat
il y a 2 heures
En haute Maurienne si

Et c'est grâce à l'homme que les arbres sont absents
Connais pas trop la Maurienne, je viens du Faucigny
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
c'est vrai ce que tu dis.
comme les gens oublient qu'aucune forêt n'est vraiment sauvage.
Ils pense que quand tu fait 30 minutes en dehors d'une ville tu es dans la forêt boréale
il y a 2 heures
C'est bien ce coin
il y a 2 heures
Bah fallait pas y aller
Tu crois que j'étais tout seul ? Je suis pas suicidaire.
On m'a proposé, j'y suis allé, point
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Oui mais ces réserve ne font que quelque centaines d'hectares et sont toutes petites
Forcément toute la France est quadrillée de terrains privés
:Lunettesrisitas:

Et l'ONF avide de thunes se permet de trucider des milliers d'hectares de forêts chaque année sous des prétextes bidons pour vendre le bois à l'étranger, et si on ajoute à ça les incendies criminels, la nature n'a pas vraiment la côte dans ce pays
:lockent:
il y a 2 heures
Ça dépend où
Bessans tu connais ?
Image
il y a 2 heures
Tu crois que j'étais tout seul ? Je suis pas suicidaire.
On m'a proposé, j'y suis allé, point
J'aurais refusé
Image
il y a 2 heures
Aucune rapport avec mon constat
Le besoin constant des ruraux de prouver qu'ils connaissent mieux leur milieu que les citadins en insultant ces derniers

Je dirais même l'obsession

Je te donne ce que tu cherches non ? Le respect et l'admiration pour ton statut de rural supérieur
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Forcément toute la France est quadrillée de terrains privés
:Lunettesrisitas:

Et l'ONF avide de thunes se permet de trucider des milliers d'hectares de forêts chaque année sous des prétextes bidons pour vendre le bois à l'étranger, et si on ajoute à ça les incendies criminels, la nature n'a pas vraiment la côte dans ce pays
:lockent:
Vite mon bois
Image
il y a 2 heures
Le besoin constant des ruraux de prouver qu'ils connaissent mieux leur milieu que les citadins en insultant ces derniers

Je dirais même l'obsession

Je te donne ce que tu cherches non ? Le respect et l'admiration pour ton statut de rural supérieur
Respecte nos bûches
Image
il y a 2 heures