InscriptionConnexion
Quel bande d'enculé
:Jesus_rire_:

Qui leurs explique que sans l'hommes la montagne serait impraticable pour eux, des grandes forêt jusqu'à 2500 mètre d'altitude, plein de sommet boisé, aucun sentier de randonnée, routes et chemin d'accès, des ours et des loups de partout.
Les alpage serait constitué de rododindron, myrtilles, et genévrier nain.
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Non la montagne n'as rien de sauvage tout ce que vous voyez en allant vous promener dans les Alpes, Pyrénées c'est la création de la main de l'homme
il y a 2 heures
On crée des "espaces verts" pour qu'ils aient accès à la nature, tu t'attendais à quoi ?
:Kekboom:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Quel bande d'enculé

Qui leurs explique que sans l'hommes la montagne serait impraticable pour eux, des grandes forêt jusqu'à 2500 mètre d'altitude, plein de sommet boisé, aucun sentier de randonnée, routes et chemin d'accès, des ours et des loups de partout.
Une nuance, passer une certaine altitude, y'a plus d'arbres
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Quel bande d'enculé

C'est sauvage y'a pas de taxi ni de resto
:brice_delormeau:
Image
il y a 2 heures
On crée des "espaces verts" pour qu'ils aient accès à la nature, tu t'attendais à quoi ?
:Kekboom:
il y a 2 heures
Même les Pyrénées ont été entièrement façonnées par les éleveurs au fil des siècles, même si une grande partie de la nature a regagné ses droits, l'intégralité de la France a été labourée ou mangée par le bétail, même sous Napoléon ce constat inquiétait
il y a 2 heures-PEMT
C'est sauvage y'a pas de taxi ni de resto
C'est sauvages, il y a des animaux autre que des chats et des chiens
:Jesusfourire:
il y a 2 heures-PEMT
Les coquillages qui te sortent "la mer c'est sauvage"
:rire:

Quel bande d'enculé

Qui leurs explique que sans les poissons la mer serait impraticable pour eux, des grandes forêts d'algues jusqu'à 2500 mètre de profondeur, plein de coraux colorés, aucun chemin de sable doux, des requins et des orques de partout.
Les fonds marin serait constitué de laitue de mer, de wakamés, et dulse.
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Même les Pyrénées ont été entièrement façonnées par les éleveurs au fil des siècles, même si une grande partie de la nature a regagné ses droits, l'intégralité de la France a été labourée ou mangée par le bétail, même sous Napoléon ce constat inquiétait
La nature ne reprend pas ces droits les forêt sont toute entretenue et géré par l'hommes
il y a 2 heures
C'est quoi un espace vert?
Les 3 peuplier plantés dans le parc eco + de la ville
Image
il y a 2 heures
Le jour où tu verras 2 barbus s'enculer derrière un buisson a 3m des familles dans les jardins du louvre tu pourras parler de sauvageries tu m'entend l'op ?
:Louient:
il y a 2 heures
Sauvage = pas d’Uber eats
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
La nature ne reprend pas ces droits les forêt sont toute entretenue et géré par l'hommes
Non y'a des réserves notamment des parties alpines interdites aux humains, les lacs servent de frontières naturelles

Dans de nombreuses zones autrefois peuplées tout est laissé en friche parfois même depuis 300-400 ans
il y a 2 heures
c'est vrai ce que tu dis.
comme les gens oublient qu'aucune forêt n'est vraiment sauvage.
il y a 2 heures
Quel bande d'enculé

J'ai déjà été à plus 2500 m d'altitude, il n'y a pas d'arbres
il y a 2 heures
Une nuance, passer une certaine altitude, y'a plus d'arbres
Oui 2000 à 2500 mètre

Mais c'est remplis de buisson jusqu'à la limite d'enneigement qui laisse que des couilloux et des touffes d'herbe

Et ces buissons sont impraticable
il y a 2 heures
J'ai déjà été à plus 2500 m d'altitude, il n'y a pas d'arbres
En haute Maurienne si

Et c'est grâce à l'homme que les arbres sont absents
il y a 2 heures
Le jour où tu verras 2 barbus s'enculer derrière un buisson a 3m des familles dans les jardins du louvre tu pourras parler de sauvageries tu m'entend l'op ?
:Louient:
Bizzare ton espace vert, t'y vas souvent ?
Image
il y a 2 heures
Quel bande d'enculé

Regardez moi je suis un vrai homme alpha je ne vis pas en ville je coupe le bois à la force de mes mains et je chasse le gibier pour me nourrir
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures