InscriptionConnexion
Bon bha vous méritez ce qui arrivera alors, soyez bien docile par l'eu et prennez bien vos vaccins les golems
:jesusfuck:

vous m'érritez d'etre pris pour des cucks
:Tant-pis:
Surtout n'explique pas
:risidoc:
il y a 2 heures
BBD
BBD
2h
Surtout n'explique pas
:risidoc:
Interdiction de diffusion de RT et Sputnik dans l'UE (2022).
L'UE a interdit la diffusion de RT, Sputnik puis d'autres médias d'État russes sur son territoire.
Justification officielle : ces médias étaient considérés comme des instruments de propagande de guerre.
Les critiques ont estimé qu'il s'agissait d'une forme de censure incompatible avec la liberté d'expression.
Gel des avoirs de centaines de personnes et d'entreprises russes.
Des oligarques, responsables politiques, entreprises et médias ont vu leurs avoirs gelés dans l'UE.
Les citoyens et entreprises européennes ne peuvent plus mettre de fonds à leur disposition.
Exclusion de nombreuses banques russes de SWIFT et interdictions de transactions.
Plusieurs dizaines de banques russes ont été exclues du système financier occidental ou font l'objet d'interdictions de transactions.
Les sanctions ont été étendues à de nouveaux établissements dans les derniers paquets de sanctions.
Digital Services Act (DSA).
Les grandes plateformes doivent retirer plus rapidement les contenus illégaux et évaluer les risques systémiques.
Les partisans y voient une meilleure protection des utilisateurs.
Les critiques craignent un risque de sur-modération et un effet dissuasif sur certains discours.
Renforcement des sanctions contre les personnes accusées de propagande ou de désinformation.
Certains propagandistes ou personnes accusées de soutenir la propagande russe ont été sanctionnés ou visés par des mesures administratives.
Exemple récent : l'expulsion de Xenia Fedorova par les autorités françaises a relancé le débat entre sécurité nationale et liberté d'expression.
Paquets successifs de sanctions contre la Russie (2022-2026).
Les 20e et 21e paquets ont encore renforcé les restrictions :
nouvelles banques visées ;
restrictions sur les cryptoactifs ;
gels d'avoirs supplémentaires ;
restrictions commerciales et énergétiques ;
sanctions contre certaines personnes accusées de soutenir l'effort de guerre russe.
Les critiques formulées

Les critiques de ces mesures soutiennent notamment que :

l'interdiction de RT et Sputnik constitue une atteinte au pluralisme de l'information ;
le DSA peut conduire les plateformes à retirer des contenus de manière préventive ;
les gels d'avoirs et certaines sanctions individuelles peuvent être perçus comme très larges.

À l'inverse, les défenseurs de ces politiques estiment qu'elles sont justifiées par :

la guerre menée par la Russie contre l'Ukraine ;
la lutte contre les campagnes de désinformation ;
la protection de la sécurité européenne ;
la mise en œuvre de sanctions économiques décidées par les États membres de l'UE.
il y a 2 heures
et ils veullent etendre le GEL de banques et autre, aux citoyens européens.
en gros si vous etes contre l'eu, ils peuvent vous bloquer votre argent et tout ce que vous avez.
:Tant-pis:
il y a 2 heures
Je vous invite pour cette occasion a CHANGER votre photo de profils et d'y mettre en fond, un fond BLEU entourée d'étoile de l'europe avec un cercle rouge entourant le tout BARRE comme un paneau de signalisation et aux centre ce que vous voullez personelement j'ai mis ursula, mais mettez ce que vous voullez
:Philippot_question:

Bien a vous Image
Mais qu'est qu'il raconte ?
:macron_main_joue:
il y a 2 heures
phto de profils faut suivre
GIF
Et si on n'a plus de photo ?
:Chat_va:
il y a 2 heures
J'ai pris des dizaines d'avion et j'ai un passeport biométrique.
Ce que je dit ici je le dit irl aussi:
BAT LES COUILLES
en faite
:riritas-gene:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je vous invite pour cette occasion a CHANGER votre photo de profils et d'y mettre en fond, un fond BLEU entourée d'étoile de l'europe avec un cercle rouge entourant le tout BARRE comme un paneau de signalisation et aux centre ce que vous voullez personelement j'ai mis ursula, mais mettez ce que vous voullez

Bien a vous Image
Il se passe quoi en septembre ?
:moustachu:
il y a 2 heures
J'ai pris des dizaines d'avion et j'ai un passeport biométrique.
Ce que je dit ici je le dit irl aussi:
BAT LES COUILLES
en faite
:riritas-gene:

J'espére qu'on se ferre executer dans le meme camps khey
:abasourdi_transp:
il y a 2 heures
Il se passe quoi en septembre ?
La fin de la liberté d'expression en eu
il y a 2 heures
La fin de la liberté d'expression en eu
Ah encore
il y a 2 heures
Ah encore
il y a 2 heures
J'espére qu'on se ferre executer dans le meme camps khey
Mon PALC
Pote dans le camp
:amitie_sincere:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Si on nous enferme t'inquiète pas,
Je connais du monde dans le milieu
:cadillacchapeau:
il y a 2 heures
Si on nous enferme t'inquiète pas,
Je connais du monde dans le milieu
:cadillacchapeau:
Ils vont nous remettre un coup avec leurs vaccination obligatoire je sent la douille arriver
il y a 2 heures
Ils vont nous remettre un coup avec leurs vaccination obligatoire je sent la douille arriver
Si c'est branda l'infirmière préposé au piqûre ne t'inquiète pas.
Je les baisé Image
il y a 2 heures