Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous invite pour cette occasion a CHANGER votre photo de profils et d'y mettre en fond, un fond BLEU entourée d'étoile de l'europe avec un cercle rouge entourant le tout BARRE comme un paneau de signalisation et aux centre ce que vous voullez personelement j'ai mis ursula, mais mettez ce que vous voullez
Bien a vous
Bien a vous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous invite pour cette occasion a CHANGER votre photo de profils et d'y mettre en fond, un fond BLEU entourée d'étoile de l'europe avec un cercle rouge entourant le tout BARRE comme un paneau de signalisation et aux centre ce que vous voullez personelement j'ai mis ursula, mais mettez ce que vous voullez
Bien a vous
Bien a vous
Elle y est déjà de toutes facons
il y a 3 heures
Elle y est déjà de toutes facons
osef ca fait un mouvement de contestation
si vous aimez etre esclave des mondialistes occidentaux et de finir dans des camps de suicide c'est pas mon cas
si vous aimez etre esclave des mondialistes occidentaux et de finir dans des camps de suicide c'est pas mon cas
il y a 3 heures
On a le même message de retou
il y a 3 heures
premier golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
quel photo de profil ? onche ? si tu parles de chat control c'est appliqué depuis 2022
il y a 3 heures
On a le même message de retou
il y a 3 heures
taptaps
3h
quel photo de profil ? onche ? si tu parles de chat control c'est appliqué depuis 2022
Celui qui gère mon dossier doit être a la HP depuis le temps
il y a 3 heures
Je vais pas mettre une aryenne barrée sale taré c'est une connasse mais elle mérite juste la rééducation
il y a 3 heures
c migno
On fait des bébé ?

On fait des bébé ?

Ok mais c'est toi qui les porte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremier golem
J'aimerais etre la le jours ou tu es convoqué trapvador
il y a 3 heures
Je vous invite pour cette occasion a CHANGER votre photo de profils et d'y mettre en fond, un fond BLEU entourée d'étoile de l'europe avec un cercle rouge entourant le tout BARRE comme un paneau de signalisation et aux centre ce que vous voullez personelement j'ai mis ursula, mais mettez ce que vous voullez
Bien a vous
Bien a vous
ils ont deja photo + empreinte pour avoir une carte d'identité ou un passeport hein . et depuis des années
il y a 3 heures
Celui qui gère mon dossier doit être a la HP depuis le temps
sevrage alcoolique en compagnie de arnaud dit le duck, le dream
il y a 3 heures
J'aimerais etre la le jours ou tu es convoqué trapvador
Convoqué pour quelle(s) raison(s) ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ok mais c'est toi qui les porte
On fait des bébé avec capotes 

il y a 3 heures
sevrage alcoolique en compagnie de arnaud dit le duck, le dream
Devoir se taper tout le nonoflix et le discord a lire mes conneries + mes 5 identites YT
il y a 3 heures
On fait des bébé avec capotes 

il y a 3 heures
Devoir se taper tout le nonoflix et le discord a lire mes conneries + mes 5 identites YT
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0