InscriptionConnexion
Ouais mais les missions de la NASA c’est un mauvais exemple. Personne n’y croit.
En tout cas l'espace est bien fait dans 2001, par exemple :
il y a 5 heures
:Chat_danser:

GTA 6 ne vaudra jamais la magie d'un Crash Bandicoot kheyou

cest ta nostalgie d'enfance qui parle

mais oui ça avait une âme même si les graphismes étaient nuls
il y a 5 heures
Justement ils les avaient révolutionnés les CGI à l'époque, mais avec usage de beaucoup de maquettes aussi
Les maquettes donnaient une touche beaucoup plus palpable et réaliste que les CGI, même les dernières de 2026 sont moins bien je trouve.

:miaou:
il y a 5 heures
Les maquettes donnaient une touche beaucoup plus palpable et réaliste que les CGI, même les dernières de 2026 sont moins bien je trouve.

Ils ont perdu la gameboy
:Kj_souris:
il y a 5 heures
Ui mais il n'y a pas le côté grand spectacle
:Fripouille:

Et ils masquent le côté sonore par une musique classique ça évite de faire un truc élaboré comme StarWars
il y a 5 heures
En 1979 ou 1977 ?
1977
:ok:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures

oui, ça fait toute la magie

dans jurassic park cest des robots, les dinos sont réels bordel

dans seigneur des anneaux les orcs sont réels putain !

compare avec les orcs du Hobbit faits en CGI, cest le jour et la nuit
il y a 5 heures
cest ta nostalgie d'enfance qui parle

mais oui ça avait une âme même si les graphismes étaient nuls
:Chat_va_pas:

Je peux pas te laisser dire ça ! Les graphismes étaient meilleurs qu'aujourd'hui !
Et les musiques aussi !

il y a 5 heures
2001, comme les missions de la NASA, c’est sans doute un peu trop calme par rapport à Star wars.
il y a 5 heures
2001, comme les missions de la NASA, c’est sans doute un peu trop calme par rapport à Star wars.
Certes mais on est 10 ans avant star wars. Star wars reprend les techniques de Kubrick et d'autres, on ne peut pas dire que Star wars révolutionne réellement le "genre" comme si il n'y avait rien eu avant.
il y a 5 heures