Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis 1950 jusqu'à 1977 les seules scènes qu'on trouvait dans les films dans l'espace c'était ça:

En 1977 Georges Lucas est arrivé il a dit "maintenant on fera comme ça", première scène du premier film:

YouTube
Vidéo YouTubeEn 1977 Georges Lucas est arrivé il a dit "maintenant on fera comme ça", première scène du premier film:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1977 peut-être je sais plus quand il est sorti
Ben c’est en présentation de la vidéo YouTube que tu postes.
il y a 5 heures
tu devais te prendre une sacrée claque en voyant star wars, alien, dans les années 70 alors que tous les autres films sont claqué et carton pâte
il y a 5 heures
tu devais te prendre une sacrée claque en voyant star wars, alien, dans les années 70 alors que tous les autres films sont claqué et carton pâte
J'ai eu un professeur qui a connu la sortie de StarWars au cinéma et il disait que c'était la folie, les gens se levait et criait tellement c'était fou à l'époque
Certains y retournaient plusieurs fois pour revoir le même film
C'était une révolution au cinéma
il y a 5 heures
J'ai eu un professeur qui a connu la sortie de StarWars au cinéma et il disait que c'était la folie, les gens se levait et criait tellement c'était fou à l'époque
les boomers ont vraiment tout eu ptin
il y a 5 heures
oui tu sentais qu'on passait une étape
alors que aujourd'hui plus rien est à faire ou à découvrir, le dernier film qui a mis une claque de ce genre cest la trilogie seigneur des anneaux
il y a plus aucune révolution à faire maintenant, on est au max
alors que aujourd'hui plus rien est à faire ou à découvrir, le dernier film qui a mis une claque de ce genre cest la trilogie seigneur des anneaux
il y a 5 heures
Nous on a connu ça avec les jeux vidéos et plus généralement l’animation
Une scène comme les Huns dévalant la montagne dans Mulan c’était révolutionnaire, il n’y avait jamais eu autant de personnages animés à l’écran
On a eu le film final fantasy avec les cheveux animés un par un. Inutile mais technologique et ahurissant
Ou pour revenir à Disney, les flocons de neige de Frozen gères individuellement
Une scène comme les Huns dévalant la montagne dans Mulan c’était révolutionnaire, il n’y avait jamais eu autant de personnages animés à l’écran
On a eu le film final fantasy avec les cheveux animés un par un. Inutile mais technologique et ahurissant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui tu sentais qu'on passait une étape
Ui je pense que Peter Jackson, George Lucas et Spielberg sont les derniers grands réalisateurs
il y a 5 heures
Goldorak
5h
Nous on a connu ça avec les jeux vidéos et plus généralement l’animation
pas faux oui, on jouais à des jeux merdiques graphiquement puis maintenant on a des gta6
mais la progression a été trop lente et diluée, on s'est habitué petit à petit et on a cessé d'être surpris, on a pas pris une claque d'un coup net
mais la progression a été trop lente et diluée, on s'est habitué petit à petit et on a cessé d'être surpris, on a pas pris une claque d'un coup net
il y a 5 heures
Depuis 1950 jusqu'à 1977 les seules scènes qu'on trouvait dans les films dans l'espace c'était ça:

En 1977 Georges Lucas est arrivé il a dit "maintenant on fera comme ça", première scène du premier film:

YouTube
Vidéo YouTubeEn 1977 Georges Lucas est arrivé il a dit "maintenant on fera comme ça", première scène du premier film:

YouTube
Vidéo YouTube77 pour l'episode 4, 79 c'est alien
il y a 5 heures
Il a fait quoi de mieux ?
2001 en 1968, et bien entendu les fameuses missions de la nasa en 69
il y a 5 heures
Ui je pense que Peter Jackson, George Lucas et Spielberg sont les derniers grands réalisateurs
bof, je pense qu'on peut pas être et avoir été
regarde les fréres Coen, cest vraiment de la merde leurs derniers films
j'ai vu Disclosure day de spielberg et honnêtement cest à chier, jai du mal à croire que cest lui qui a fait ce film
quand je pense à la guerre des mondes cest vraiment d'un autre niveau
regarde les fréres Coen, cest vraiment de la merde leurs derniers films
j'ai vu Disclosure day de spielberg et honnêtement cest à chier, jai du mal à croire que cest lui qui a fait ce film
quand je pense à la guerre des mondes cest vraiment d'un autre niveau
il y a 5 heures
Et y'avait pas de CGI à l'époque
Justement ils les avaient révolutionnés les CGI à l'époque, mais avec usage de beaucoup de maquettes aussi
il y a 5 heures
2001 en 1968, et bien entendu les fameuses missions de la nasa en 69
Ouais mais les missions de la NASA c’est un mauvais exemple. Personne n’y croit.
il y a 5 heures
pas faux oui, on jouais à des jeux merdiques graphiquement puis maintenant on a des gta6
il y a 5 heures
245
Sur ce sujet0