InscriptionConnexion
C'est surtout que c'est une machine à fric et il faut se renouveler dans les messages et autres.
Les gens sont sans cesse en recherche de nouveauté.

Et comme depuis 30 ou 40 ans dans tous les domaines la principale source d'innovation est techique/technologique et pas scénaristique/creative alors avec la stagnation technoloqiue depuis le milieu des années 2010 il fait qu'ils développent un nouveau truc.

(On met des noirs et des gays partout, discours antiracistes ect...)

Parce que les scénarios sont plus mauvais qu'il y a 30 ans et les effets spéciaux moins bons qu'il y a 10 ans
Il suffirait de refaire des films avec des scénarios des années 70-2000 on demande rien de plus
:Chrat:
il y a 5 heures
:Fripouille:

On vit une époque très triste je trouve, même au niveau artistique
Chaque époque à son lot de nouveautés et cela n' est.pas le problème c'est ce qu on en fait qui est un problème, on dépense des centaines de milliards dans une ia performante jusqu au jour où ils inventeront une ia consciente auto replicante ( peut être même qu elle existe déjà et là le basilic de roko ... ) j ai déjà fais un topic ou je disais je suis sur qu on vit dans une simulation chaque recherche que je fais converge vers cette réalité mais après c est peut être un biais de confirmation
:je_sais_pas:
:Chaditas2:
il y a 5 heures
Chaque époque à son lot de nouveautés et cela n' est.pas le problème c'est ce qu on en fait qui est un problème, on dépense des centaines de milliards dans une ia performante jusqu au jour où ils inventeront une ia consciente auto replicante ( peut être même qu elle existe déjà et là le basilic de roko ... ) j ai déjà fais un topic ou je disais je suis sur qu on vit dans une simulation chaque recherche que je fais converge vers cette réalité mais après c est peut être un biais de confirmation
:je_sais_pas:
Franchement je discute de temps en temps avec l'IA Claude et même si on peut avoir des détails intéressants ça reste ultra cloisonné idéologiquement, le truc est bourré de moraline c'est très vite frustrant...

Si c'est ça l'IA de demain ça sera de la merde.
il y a 5 heures
Franchement je discute de temps en temps avec l'IA Claude et même si on peut avoir des détails intéressants ça reste ultra cloisonné idéologiquement, le truc est bourré de moraline c'est très vite frustrant...

Si c'est ça l'IA de demain ça sera de la merde.
Il faut se poser la question pourquoi ? Les ia grand public ne sont pas aussi performante que les ia privées ou militaire et cela reste secret , je vais partir d'une spéculation mais imagine que les ia consciente sont déjà là, nous n'aurions aucun moyen de le savoir bon après il reste le problème difficile de la conscience mais ça ne change rien à ce qui fait notre être, perso j'ai fait l'histoire principal de no man'sky alors certes ça casse pas trois pattes à un canard , c est une histoire vu et revu mais au sein de ce jeu ça te pose vraiment la question, comment savoir si tu n'est pas simulé, c est une vraie question après comme je dis c est peut être juste que je suis victime de biais cognitifs
:Chaditas2:
il y a 5 heures