InscriptionConnexion
:Hamquoi:

C'était la meilleure époque du cinéma

il y a 6 heures
Reel, il existe encore des bons films mais faut bien fouiller
:Crapaud-chat:
il y a 6 heures
Reel, il existe encore des bons films mais faut bien fouiller
:Crapaud-chat:

Pas comme ça kheyou

il y a 6 heures
la nostalgie te fait trouver tout meilleur, en vérité ya plein de films que c'était chiant et dla merde, juste les actrices étaient belles mais y'avait une dizaine de films bons et le reste poubelle et fallait voir les chiottes en video club
il y a 6 heures
la nostalgie te fait trouver tout meilleur, en vérité ya plein de films que c'était chiant et dla merde, juste les actrices étaient belles mais y'avait une dizaine de films bons et le reste poubelle et fallait voir les chiottes en video club
Oui avec le recul on ne retient essentiellement que les meilleurs
:oui:
il y a 6 heures
tous les mois t avais une master class qui sortaient
rapel moi quel bon film est sortie en 2026 ??
:thestone:
il y a 6 heures
1970-80 musique
1980-90 cinéma
1990-2000 télé
et ensuite tout est parti en couille avec internet puis le wokisme et maintenant le war control
il y a 6 heures
Ceci, c'est comme pour les années 2000, on a retenu 50 films sur les... 5000 qui sont sortis en salle en France sur la décennie
il y a 6 heures
1970-80 musique
1980-90 cinéma
1990-2000 télé
et ensuite tout est parti en couille avec internet puis le wokisme et maintenant le war control
2001 c'était la fin du monde à tous les niveaux
Les juifs ont dit "stop maintenant on ferme tout"
il y a 6 heures
Avec l'ère de l'IA et de la robotique ça va aller de pire en pire niveau creation , sans faire mon boomer mais je plains sincèrement les nouvelles générations
:pillow:
:Chaditas2:
il y a 6 heures
:journal:
il y a 6 heures
Avec l'ère de l'IA et de la robotique ça va aller de pire en pire niveau creation , sans faire mon boomer mais je plains sincèrement les nouvelles générations
:pillow:
Et le pire c'est qu'ils ne manqueront jamais de ce qu'ils n'auront pas connu
Donc les gens deviendront des coquilles vides et seront heureux comme ça puisque rien d'autre n'existe
:ahipince:
il y a 6 heures
Et le pire c'est qu'ils ne manqueront jamais de ce qu'ils n'auront pas connu
Donc les gens deviendront des coquilles vides et seront heureux comme ça puisque rien d'autre n'existe
:ahipince:
Surtout mon kheyou ça devient terriblement difficile de distinguer l'IA de la vraie creation , nous on a eu encore de la chance d être né dans une époque où on arrive encore un peu à faire la différence parce que notre cerveau est cablé ainsi on ressent encore l'uncanny valley , les nouvelles générations grandissent là dedans et vont avoir de plus en plus de mal à faire la distinction en plus du perfectionnement de l'IA qui se fait à vitesse grand V , c est d'une tristesse
:pepe_complexe:
:Chaditas2:
il y a 6 heures
70 c'était un peu l'ère des pedo par contre
il y a 6 heures

C'était la meilleure époque du cinéma

Les juifs c'est plus ce que c'était.
:Patrick_sebastien_walk:
il y a 6 heures
70 c'était un peu l'ère des pedo par contre
C'est toujours le cas
:CutestCat:
il y a 5 heures
Les juifs c'est plus ce que c'était.
:Patrick_sebastien_walk:
Je pense qu'ils étaient moins extrêmes à l'époque, ils avaient déjà leur plan de domination mais ils avaient une certaine retenue encore.

De nos jours ils sont en roue libre, ils osent tout.
il y a 5 heures
Surtout mon kheyou ça devient terriblement difficile de distinguer l'IA de la vraie creation , nous on a eu encore de la chance d être né dans une époque où on arrive encore un peu à faire la différence parce que notre cerveau est cablé ainsi on ressent encore l'uncanny valley , les nouvelles générations grandissent là dedans et vont avoir de plus en plus de mal à faire la distinction en plus du perfectionnement de l'IA qui se fait à vitesse grand V , c est d'une tristesse
:pepe_complexe:
:Fripouille:

On vit une époque très triste je trouve, même au niveau artistique
il y a 5 heures
C'est toujours le cas
:CutestCat:
Oui mais à l'époque ça te montrait des gamines a poil ou même des sacrebleu dans le cul avec du beurre (no fake)
Là c'est qu'en backstage
il y a 5 heures
Je pense qu'ils étaient moins extrêmes à l'époque, ils avaient déjà leur plan de domination mais ils avaient une certaine retenue encore.

De nos jours ils sont en roue libre, ils osent tout.
C'est surtout que c'est une machine à fric et il faut se renouveler dans les messages et autres.
Les gens sont sans cesse en recherche de nouveauté.

Et comme depuis 30 ou 40 ans dans tous les domaines la principale source d'innovation est techique/technologique et pas scénaristique/creative alors avec la stagnation technoloqiue depuis le milieu des années 2010 il fait qu'ils développent un nouveau truc.

(On met des noirs et des gays partout, discours antiracistes ect...)

Parce que les scénarios sont plus mauvais qu'il y a 30 ans et les effets spéciaux moins bons qu'il y a 10 ans
il y a 5 heures