Me manque la VR
Demain je reçois le massage gun avec poignée telescopique
Demain je reçois le massage gun avec poignée telescopique
tu dois avoir des orgasmes du futur avec tout ton bordel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois avoir des orgasmes du futur avec tout ton bordel
Ces derniers jours pas mal, ça faisait longtemps justement (d'hab je peux jouer que pendant la nuit en faisant gaffe au bruit donc la fatigue+vigilance ça limite)
Mais jsuis passé au toy franchement XXL , ça m'a pris 6 mois à bien le faire rentrer mais là c'est une dinguerie
Jusqu'au jour où il me fera plus rien
Mais plus gros ça va devenir dangereux
Mais jsuis passé au toy franchement XXL , ça m'a pris 6 mois à bien le faire rentrer mais là c'est une dinguerie
il y a 5 heures
Ces derniers jours pas mal, ça faisait longtemps justement (d'hab je peux jouer que pendant la nuit en faisant gaffe au bruit donc la fatigue+vigilance ça limite)
combien de cm le machin ?
il y a 5 heures
Ah oui en ce moment j'ai aussi le délire pince tetons mais avec écrous, le truc qui pince à mort
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
Ah oui en ce moment j'ai aussi le délire pince tetons mais avec écrous, le truc qui pince à mort
j'ai jamais eu de sensibilité sur ces zones là
il y a 5 heures
combien de cm le machin ?
Je dirais bien 40? Mais surtout plus t'enfonce plus il est large, j'ai plus les dimensions mais c'est bien du 8cm facile, voire 10
Jpassais à peine le gland il y a peu
il y a 5 heures
Je dirais bien 40? Mais surtout plus t'enfonce plus il est large, j'ai plus les dimensions mais c'est bien du 8cm facile, voire 10
mais ça va clé ?
il y a 5 heures
j'ai jamais eu de sensibilité sur ces zones là
Moi non plus mais ça se sensibilise. Enfin là justement faut pas que je les oublie sinon c'est un coup à aller à l'hosto, mon ex nympho m'avait prévenu sur ces modèles
il y a 5 heures
mais ça va clé ?
En comparant avec les autres toys c'est pas la même catégorie
Ça demande de la technique [pavé MMA]
il y a 5 heures
En comparant avec les autres toys c'est pas la même catégorie
mais les tailles normales comme par exemple la moyenne française 13cm ça ne te fait plus rien ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais les tailles normales comme par exemple la moyenne française 13cm ça ne te fait plus rien ?
Quand j'ai pas joué depuis longtemps un ptit 20cmx4 incurvé me fait son petit effet parce que je vise le point P, mais après du jeu régulier il me sert juste de starter.
Mon ptit toy prostatique pareil, bien pour échauffer mais pas suffisant pour squirt
Mon ptit toy prostatique pareil, bien pour échauffer mais pas suffisant pour squirt
il y a 5 heures
Quand j'ai pas joué depuis longtemps un ptit 20cmx4 incurvé me fait son petit effet parce que je vise le point P, mais après du jeu régulier il me sert juste de starter.
t'as dû en faire du chemin pour en arriver à là
tu devrais sortir un journal de l'évolution de ton gooning
il y a 5 heures
t'as dû en faire du chemin pour en arriver à là
J'ai des total erezione depuis ma ptite enfance
L'adolescence j'ai eu que des occases loupées mais jpouvais me lebron 10x par jour.
Par contre jcrois que j'avais déjà mes pulsions de trap que je réprimais.
Puis vers 18 ans debut de vie de couple, avec sexe a gogo puis frustration absolue
Plus tard plans cul à gogo/couple, vers 23 ans j'ai du avoir mon premier pegging vite fait (sans plus), mon ex nympho a poussé bien plus loin le femdom vers mes 28 ans et là j'étais déjà too far gone.
Ça s'est vite fait calmé avec mon actuelle au début (juste vie libertine classique en parallèle avec son accord)
Puis ya 3-4 ans quand j'ai eu une periode assez tendue niveau stress j'ai ressorti les toys et j'ai empiré tous les ans.
L'adolescence j'ai eu que des occases loupées mais jpouvais me lebron 10x par jour.
Puis vers 18 ans debut de vie de couple, avec sexe a gogo puis frustration absolue
Plus tard plans cul à gogo/couple, vers 23 ans j'ai du avoir mon premier pegging vite fait (sans plus), mon ex nympho a poussé bien plus loin le femdom vers mes 28 ans et là j'étais déjà too far gone.
Ça s'est vite fait calmé avec mon actuelle au début (juste vie libertine classique en parallèle avec son accord)
Puis ya 3-4 ans quand j'ai eu une periode assez tendue niveau stress j'ai ressorti les toys et j'ai empiré tous les ans.
il y a 4 heures
J'ai des total erezione depuis ma ptite enfance
je ne savais pas que c'était vraiment possible physiquement de pouvoir cum 10 fois par jour, on en apprend tous les jours
je me souviens de tes photos de trap sur le +18 avec les fishnets (ça me rend fou ces trucs là)
je me souviens de tes photos de trap sur le +18 avec les fishnets (ça me rend fou ces trucs là)
il y a 4 heures
je ne savais pas que c'était vraiment possible physiquement de pouvoir cum 10 fois par jour, on en apprend tous les jours
Oh je suis monté à 15 creampies dans mon ex nympho, en branlette probablement plus mais j'ai pas tenu de compte. J'en connais d'autres qui en ont fait autant nonobstant.
Jme serais trap plus jeune ça aurait été un sacré délirent
il y a 4 heures
Oh je suis monté à 15 creampies dans mon ex nympho, en branlette probablement plus mais j'ai pas tenu de compte. J'en connais d'autres qui en ont fait autant nonobstant.
tu m'étonnes
il y a 4 heures
tu m'étonnes
Ya surement une dimension parallèle où j'ai fait le choix des HRT mais où je meurs dans un tournage gonzo
il y a 4 heures
Ya surement une dimension parallèle où j'ai fait le choix des HRT mais où je meurs dans un tournage gonzo
pour moi je me fap vite fait en 10min j'essuie basta
toi chaque session gooning c'est le bataillon d'exploration dans SNK qui se fap au péril de sa vie
respect clé
toi chaque session gooning c'est le bataillon d'exploration dans SNK qui se fap au péril de sa vie
respect clé
il y a 4 heures
c'est terminé les bites
et les conneries d'ailleurs
et les conneries d'ailleurs
on en reparle dans 40 minutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
255
Sur ce sujet0