Trop de sissy bimbo hypno brainwash gooning ca
Ouais ça a achevé mais yavait déjà une bonne base
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ça a achevé mais yavait déjà une bonne base
Tant que tu dérives pas vers le raceplay ya de l'espoir
il y a 5 heures
Tant que tu dérives pas vers le raceplay ya de l'espoir
Ouais, j'en regarde à l'occase mais c'est pas plus que ça ma came
Un de mes derniers kink est chiant à trouver (peu de contenu) le talon aiguille dans le pipou
Un de mes derniers kink est chiant à trouver (peu de contenu) le talon aiguille dans le pipou
il y a 5 heures
Ouais, j'en regarde à l'occase mais c'est pas plus que ça ma came
il y a 5 heures
Ah oui
J'hesite à tester quand j'aurai reçu ma commande
Mais faudrait que j'évite d'aller aux urgences, ma femme qui va m'engueuler en rentrant
Mais faudrait que j'évite d'aller aux urgences, ma femme qui va m'engueuler en rentrant
il y a 5 heures
J'hesite à tester quand j'aurai reçu ma commande
Ah t'as une femme en plus.
Entre BDN qui a un taff et toi une femme....
Belgique me voilà
Belgique me voilà
il y a 5 heures
Pour toi mon litaire ça sera orgasme ruiné en cage, ton clitty ne peut pas rentrer dans une foufoune
mais il peut les nettoyer après le passage d'un alpha, le sperme sèche vite c'est une horreur à nettoyer, tu devras donc t'y mettre dans les 30 secondes
il y a 5 heures
Ah t'as une femme en plus.
Belgique me voilà
Belgique me voilà
Et jsuis papa
Mais justement jpeux me lâcher que peu de jours par an donc j'y vais pas à moitié, from stress permanent to total whore
Mais justement jpeux me lâcher que peu de jours par an donc j'y vais pas à moitié, from stress permanent to total whore
il y a 5 heures
L'an dernier ptit sauna, 8 partenaires en 2h et un tour aux urgences avec traitement d'urgence, bon du coup j'hesite à retenter. Ma femme l'a bien pris mais j'aimerais pas en faire une habitude
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
L'an dernier ptit sauna, 8 partenaires en 2h et un tour aux urgences avec traitement d'urgence, bon du coup j'hesite à retenter. Ma femme l'a bien pris mais j'aimerais pas en faire une habitude
y a eu une after aux urgences ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a eu une after aux urgences ?
Nan jme suis juste lebron 4-5 fois en rentrant parce que j'avais pas assez joué (mais je rigole pas non plus avec les risques). Heureusement j'ai rien eu à part le trauma des pcr gorge
2 fois
2 fois
il y a 5 heures
Nan jme suis juste lebron 4-5 fois en rentrant parce que j'avais pas assez joué (mais je rigole pas non plus avec les risques). Heureusement j'ai rien eu à part le trauma des pcr gorge
2 fois
2 fois
il y a 5 heures
Je déconnais pas pour mon cerveau grillé je gère pas la dopamine (tdah)
Donc plus le temps passe plus il m'en faut.
Alors ca peut tout à fait m'arriver d'ejac vite mais je recupère beaucoup trop rapidement. Et non c'est pas de la chance, t'es toujours sur ta faim au final, la seule ex que j'ai eu comme moi c'était à s'en blesser littéralement
Alors ca peut tout à fait m'arriver d'ejac vite mais je recupère beaucoup trop rapidement. Et non c'est pas de la chance, t'es toujours sur ta faim au final, la seule ex que j'ai eu comme moi c'était à s'en blesser littéralement
il y a 5 heures
Je déconnais pas pour mon cerveau grillé je gère pas la dopamine (tdah)
en gros t'es nymphomane mais pour les mecs je ne sais plus le terme
force à toi si c'est handicapant dans la vie de tous les jours
il y a 5 heures
en gros t'es nymphomane mais pour les mecs je ne sais plus le terme
Satyre je crois.
Mais je vire nympho aussi je suppose
, c'est plus efficace les orgasmes "feminins" , juste beaucoup plus tendus à provoquer.
Au quotidien ce qui me sauve c'est ma famille, jsuis beaucoup trop occupé avec eux, par contre quand je me retrouve seul mes démons attendent à la porten
Au quotidien ce qui me sauve c'est ma famille, jsuis beaucoup trop occupé avec eux, par contre quand je me retrouve seul mes démons attendent à la porten
il y a 5 heures
JE
ça ne te regarde pas, je ne dévoile pas la recette
ça ne te regarde pas, je ne dévoile pas la recette
Avoue tout pd
il y a 5 heures
Satyre je crois.
, c'est plus efficace les orgasmes "feminins" , juste beaucoup plus tendus à provoquer.
tout le cum à nettoyer avant qu'ils reviennent
il y a 5 heures
tout le cum à nettoyer avant qu'ils reviennent
Le squirt surtout ça fait des flaques, j'ai un setup de malade avec mes banquettes nettoyables, toy qui se cale bien entre le sommier et le lit, je peux juste pas prendre de sex machine (bruit)
Là je fais exprès de PAS ejac ça augmente le plaisir
il y a 5 heures
Le squirt surtout ça fait des flaques, j'ai un setup de malade avec mes banquettes nettoyables, toy qui se cale bien entre le sommier et le lit, je peux juste pas prendre de sex machine (bruit)
ah oui t'es à un niveau de gooning stratosphérique, c'est toi qui devrait t'appeler lancefoutre, perso j'ai ma ma main et mon pagne
il y a 5 heures
ah oui t'es à un niveau de gooning stratosphérique, c'est toi qui devrait t'appeler lancefoutre, perso j'ai ma ma main et mon pagne
Me manque la VR
Demain je reçois le massage gun avec poignée telescopique
Demain je reçois le massage gun avec poignée telescopique
il y a 5 heures
255
Sur ce sujet0