Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas en bouffer d'la terre promise
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Comment à ton avis ?
Salut
il y a 6 heures
Gilbert qui prend en otage le forum cette nuit pour en arriver là sur ce topic aujourd'hui... J'ai aucun regret.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Comment à ton avis ?
En lui envoyant son membre viril
non je déconne fait surtout pas ça @Misere sinon elle va tourner lesbienne
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn lui envoyant son membre viril
non je déconne fait surtout pas ça @Misere sinon elle va tourner lesbienne
Tu peux me victimiser autant que tu veux sache que c'est trop tard c'est ma foid
il y a 6 heures
Osef non ?
Non.
Je veux te voir heureux mon petit Misere.
Vous formez un beau couple avec Solaire, trop hâte de voir quelles horre...euh beaux rejetons vous allez nous pondre
Vous formez un beau couple avec Solaire, trop hâte de voir quelles horre...euh beaux rejetons vous allez nous pondre

il y a 6 heures
Non.

Je suis malheureusement stérile
il y a 6 heures
Je suis malheureusement stérile
Chaud tu cumules
il y a 6 heures
Chaud tu cumules
En même temps met toi à la place de dieu, il a créé un machin handicapé en souffrance, il allait pas le laisser se reproduire en plus ça serait cruel
il y a 6 heures
En même temps met toi à la place de dieu, il a créé un machin handicapé en souffrance, il allait pas le laisser se reproduire en plus ça serait cruel
Amen tu es la manifestation de la bonté divine.
Jean chapitre 9 (1-3)
01 En passant, Jésus vit un homme aveugle de naissance.
02 Ses disciples l’interrogèrent : « Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ? »
03 Jésus répondit : « Ni lui, ni ses parents n’ont péché. Mais c’était pour que les œuvres de Dieu se manifestent en lui.
Jean chapitre 9 (1-3)
02 Ses disciples l’interrogèrent : « Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ? »
03 Jésus répondit : « Ni lui, ni ses parents n’ont péché. Mais c’était pour que les œuvres de Dieu se manifestent en lui.
il y a 6 heures
Amen tu es la manifestation de la bonté divine.
Jean chapitre 9 (1-3)
Jean chapitre 9 (1-3)
Je veux vivre comme Jésus
il y a 6 heures
Je veux vivre comme Jésus
Alors tu dois laisser Solaire tranquille
il y a 6 heures
Alors tu dois laisser Solaire tranquille
Je sais, en vrai c'est que pour rigoler tu imagines bien
il y a 6 heures
Je sais, en vrai c'est que pour rigoler tu imagines bien
Bien sûr, ya même des chances que ca soit ton secondaire
il y a 6 heures
246