J'aurais du mettre sans rajout
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimpossible
Il a perdu la Dame donc j'ai gagné mais j'ai du jouer tous mes coups avec genre 5 secondes ahi c'était comme avec toi
il y a un jour
Il a perdu la Dame donc j'ai gagné mais j'ai du jouer tous mes coups avec genre 5 secondes ahi c'était comme avec toi
Ça fait partie du jeu
il y a un jour
on joue ? je joue jamais contre toi en plus.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgg ! j'étais choquer avec ton pion passé qui me force à donner la tout. j'ai galère à trouver le coup
il y a un jour
gg ! j'étais choquer avec ton pion passé qui me force à donner la tout. j'ai galère à trouver le coup
Tu pouvais pas prendre h2 à la fin? Avant que le fou revienne?
il y a un jour
gg ! j'étais choquer avec ton pion passé qui me force à donner la tout. j'ai galère à trouver le coup
C'était le seul coup qui sauvait je crois, j'ai calculé le pion avancé depuis le sacrifice de qualité sur ton fou
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
C'était le seul coup qui sauvait je crois, j'ai calculé le pion avancé depuis le sacrifice de qualité sur ton fou
j'avais pas vu, je pensais être tranquille de base
mais non
c'était intéressant.
il y a un jour
Tu pouvais pas prendre h2 à la fin? Avant que le fou revienne?
Coup55
il y a un jour
oui j'avais que ça sinon ton pion va a dame.
il y a un jour
j'avais pas vu, je pensais être tranquille de base
mais non
c'était intéressant.
En plus en regardant l'analyse, tu avais juste à déplacer ta tour en f5 et mon plan était caduque
mais l'appel du pion gratuit était trop fort
Merci pour la partie, je go dodo
Merci pour la partie, je go dodo
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
71
Sur ce sujet0