Un i-phone
Mais je l’ai récupéré pour avoir internet (comme rooter)
J’ai jamais eu de smartphone et je m’en sert pas
Là je suis pas chez moi, j’essaye de maîtriser l’engin mais je suis perdu devant la bête
Mais je l’ai récupéré pour avoir internet (comme rooter)
J’ai jamais eu de smartphone et je m’en sert pas
Là je suis pas chez moi, j’essaye de maîtriser l’engin mais je suis perdu devant la bête
Les iPhones c'est un monde à part aussi
Nous on est sur Android
Nous on est sur Android
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes iPhones c'est un monde à part aussi
Nous on est sur Android
Nous on est sur Android
On me l’a donné
il y a un jour
les pd qui enlèvent la fonction pour voir quand ils écrivent on en parle ?
Inversion accusatoire
il y a un jour
Ananas
1j
Bon c'est bien beau mais 0 parties depuis tout a l'heure, j'ai fait 2 games sur ce topic
il y a un jour
Par contre, j’ai peut-être résolu un autre mystère, il semble que je ne sois pas ban ip kan je reste sur le même topic
il y a un jour
Tu as vraiment pas beaucoup de monde en 1h, tu devrais jouer du 15+10 surtout que ça peut durer presque 1h au final. après tu as pas assez d'adversaires
Je joue uniquement en classique sinon pas de temps pour réfléchir et voilà ce qui arrive

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 18 heures
Je joue uniquement en classique sinon pas de temps pour réfléchir et voilà ce qui arrive

YouTube
Vidéo YouTubec'est pas top pour apprendre puis tu développe pas ton instinct et plus tu réfléchis et plus tu t'invente des vies et fini par faire un mauvais coup parfois
les coups à l'instinct peuvent être souvent les bons.
il y a 17 heures
c'est pas top pour apprendre puis tu développe pas ton instinct et plus tu réfléchis et plus tu t'invente des vies et fini par faire un mauvais coup parfois
les coups à l'instinct peuvent être souvent les bons.
Je joue en classique c'est tout
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa trop peur que je te mettre une dérouiller c'est ça
on pourrait en faire une si tu veux un de ces 4 quand on a le temps.
il y a 17 heures
67
Sur ce sujet0