InscriptionConnexion
Non la GPA ça ne me plaît pas
GIF
Pourquoi ?
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 heures
Ça fait une sacrée différence
Je ne trouve pas chaque individu est différent
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Je quémande aucune empathie

Que vient faire l'empathie ici puisque c'est une idée que le khey a, ce n'est pas entamé ni concret

Ce n'est pas de ma faute si tu es la preuve vivante que le métissage finit en divorce

La vérité fait mal

À peine je te débloque tu recommences à me gonfler, tu es FAN de moi
Je te bloque comme ça je vais te prouver que je suis pas fan de toi
:torche:
il y a 21 heures
Pourquoi ?
Je trouve ça pas ouf d'arracher un bébé à sa Maman si j'ai un enfant j'aimerais que la femme qui l'a porté dans son ventre puisse s'en occuper et pourquoi pas l'allaiter,je ne me vois pas faire une GPA que ce soit en couple avec un homme ou solo
GIF
il y a 21 heures
Je trouve ça pas ouf d'arracher un bébé à sa Maman si j'ai un enfant j'aimerais que la femme qui l'a porté dans son ventre puisse s'en occuper et pourquoi pas l'allaiter,je ne me vois pas faire une GPA que ce soit en couple avec un homme ou solo
GIF
Non tu vas aller en enfer avec la gpa, c est contre nature, dieu hait ce genre de pratiques
il y a 21 heures
En soiree medecine vous vous voyez plus? Y a plein de meufs dans ce milieu fais des efforts aussi fdp c est pas non plus impossible vu ton physique ton statut social, fais un travail psy et go chasser
J'ai quasi plus aucun contact avec les gens que j'ai côtoyé pendant mes études de médecine
:uwu:
il y a 21 heures
Avoir des enfants avec une double culture qui sont la preuve que l'amour est plus fort que la haine
:Pikalove:
des enfants comme moi
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
je viens en paz
il y a 21 heures
Même des couples de même culture peuvent se séparer après et je préfère que des gens de culture différente qui se marient plutôt qu'ils se combattent
:pikache:

Après comme beaucoup d'occidentaux natifs j'ai pas une culture et un sentimental d'identité fort je suis un peu un produit de la mondialisation j'ai l'impression
:uwu:
Oui c'est ce que je dis l'attachement à la culture s'amplifie avec le temps tu verras de toi même

Et le culturel se cache dans les détails

Un couple endogame peut lui aussi se séparer, mais sérieusement t'en vois des masses des couples de personnes âgées métisses ? Comparé aux vieux endogames ?

Pourtant y'a un paquet de métisses qui ont 50 ans passés
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 21 heures
Personne ne souhaite voit tes gènes a la prochaines générations, même dilué a 50% dans de la gouache
:face_risitas:

Putin la violence du message désolé clé j'étais trop inspiré
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 21 heures
Non tu vas aller en enfer avec la gpa, c est contre nature, dieu hait ce genre de pratiques
Ça tombe bien je veux pas le faire
GIF
il y a 21 heures
@litaire tu me trouve ridicule?
:Triss-Pleure:
il y a 21 heures
GIF
La porteuse est consentante donc quel problème ?
:Attal:
MP pour devenir païen
il y a 21 heures
des enfants comme moi
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
Trop chou
:pikacute:
il y a 21 heures
Je te bloque comme ça je vais te prouver que je suis pas fan de toi
Bon vent
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 21 heures
@litaire tu me trouve ridicule?
:Triss-Pleure:
:MarioNon:
il y a 21 heures
Oui c'est ce que je dis l'attachement à la culture s'amplifie avec le temps tu verras de toi même

Et le culturel se cache dans les détails

Un couple endogame peut lui aussi se séparer, mais sérieusement t'en vois des masses des couples de personnes âgées métisses ? Comparé aux vieux endogames ?

Pourtant y'a un paquet de métisses qui ont 50 ans passés
Je ne trouve pas après j'ai que 32 ans on va dire.
J'sais pas j'ai pas énormément de contacts sociaux
:chuu_mcdo:
il y a 21 heures
La porteuse est consentante donc quel problème ?
:Attal:
La dignité humaine + un jeune doc comme l op doit etre irreprochable sur le plan ethique
il y a 21 heures
Avoir des enfants avec une double culture qui sont la preuve que l'amour est plus fort que la haine
:Pikalove:
Go refaire un grain de riz
:DG_Chad:
il y a 21 heures
La dignité humaine + un jeune doc comme l op doit etre irreprochable sur le plan ethique
Taggle le cathocuck
:noelonche:
MP pour devenir païen
il y a 21 heures
Personne ne souhaite voit tes gènes a la prochaines générations, même dilué a 50% dans de la gouache
:face_risitas:

Putin la violence du message désolé clé j'étais trop inspiré
:Jesus_se_pince_le_nez:
Bah c'est le principe de la procréation on ne donne que 50% de notre ADN nucléaire aux enfants
:caffaient:
il y a 21 heures