Avoir des enfants avec une double culture qui sont la preuve que l'amour est plus fort que la haine
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2 mois
Avoir des enfants avec une double culture qui sont la preuve que l'amour est plus fort que la haine
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Ça va finir en divorce car plus tu vieillis plus ta culture prend du poids même inconsciemment + ton enfant sera un mulâtre en crise identitaire à un âge où il devrait se construire
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 mois
Ça va finir en divorce car plus tu vieillis plus ta culture prend du poids même inconsciemment + ton enfant sera un mulâtre en crise identitaire à un âge où il devrait se construire
Même des couples de même culture peuvent se séparer après et je préfère que des gens de culture différente qui se marient plutôt qu'ils se combattent
Après comme beaucoup d'occidentaux natifs j'ai pas une culture et un sentimental d'identité fort je suis un peu un produit de la mondialisation j'ai l'impression
Après comme beaucoup d'occidentaux natifs j'ai pas une culture et un sentimental d'identité fort je suis un peu un produit de la mondialisation j'ai l'impression
il y a 2 mois
Kusuo
2 mois
moi j'ai mis enceinte plusieurs femmes noires
Tu as un lien avec tes enfants ou pas ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQUE QUELQU'UN SE DEVOUE POUR CETTE HOMME !!!! IL COMMENCE A DIVAGUER !!!!
il y a 2 mois
J2UJuju
2 mois
QUE QUELQU'UN SE DEVOUE POUR CETTE HOMME !!!! IL COMMENCE A DIVAGUER !!!!
Après c'est pas obligatoire non plus mais ça ne me dérangerait pas
il y a 2 mois
Tu quemande l empathie mais t en a aucune pour les autres ayaaa
putain la violence du mindset
il y a 2 mois
T'as l'air d'avoir une belle relation père fils avec ton fiston
il y a 2 mois
Elle est cohérente à ce niveau
il y a 2 mois