Avoir des enfants avec une double culture qui sont la preuve que l'amour est plus fort que la haine
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop de responsabilités pour un enfant que d'être la preuve de quoi que ce soit, ils n'devraient jamais être autre chose qu'eux mêmes
欲穷千里目, 更上一层楼
il y a 20 heures
Roc-
20h
C'est trop de responsabilités pour un enfant que d'être la preuve de quoi que ce soit, ils n'devraient jamais être autre chose qu'eux mêmes
Oui tu as raison
il y a 20 heures
Litaire
20h
Avoir des enfants avec une double culture qui sont la preuve que l'amour est plus fort que la haine
Trouve toi une méditerranéene
il y a 20 heures
Trouve toi une méditerranéene
DJS
il y a 20 heures
DJS
Mon père à métissé ses gènes de savoisien à une portugaise
il y a 20 heures
Roc-
20h
C'est trop de responsabilités pour un enfant que d'être la preuve de quoi que ce soit, ils n'devraient jamais être autre chose qu'eux mêmes
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 20 heures
Litaire
20h
Ça va finir en divorce car plus tu vieillis plus ta culture prend du poids même inconsciemment + ton enfant sera un mulâtre en crise identitaire à un âge où il devrait se construire
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 20 heures
Ça va finir en divorce car plus tu vieillis plus ta culture prend du poids même inconsciemment + ton enfant sera un mulâtre en crise identitaire à un âge où il devrait se construire
Même des couples de même culture peuvent se séparer après et je préfère que des gens de culture différente qui se marient plutôt qu'ils se combattent
Après comme beaucoup d'occidentaux natifs j'ai pas une culture et un sentimental d'identité fort je suis un peu un produit de la mondialisation j'ai l'impression
Après comme beaucoup d'occidentaux natifs j'ai pas une culture et un sentimental d'identité fort je suis un peu un produit de la mondialisation j'ai l'impression
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKusuo
20h
moi j'ai mis enceinte plusieurs femmes noires
Tu as un lien avec tes enfants ou pas ?
il y a 20 heures
QUE QUELQU'UN SE DEVOUE POUR CETTE HOMME !!!! IL COMMENCE A DIVAGUER !!!!
il y a 20 heures
Juju
20h
QUE QUELQU'UN SE DEVOUE POUR CETTE HOMME !!!! IL COMMENCE A DIVAGUER !!!!
Après c'est pas obligatoire non plus mais ça ne me dérangerait pas
il y a 20 heures
Tu quemande l empathie mais t en a aucune pour les autres ayaaa
putain la violence du mindset
il y a 20 heures
T'as l'air d'avoir une belle relation père fils avec ton fiston
il y a 20 heures
Elle est cohérente à ce niveau
il y a 20 heures