Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa préférée c'est la théorie des anciens astronautes
Et celle du génome manquant
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 heures
Il était surement à la compta
Pourtant, laissait entendre dans les mails qu'il a pu passer des soirées avec lui. C'était sûrement pour discuter de mathématiques autour d'un whisky dans son appartement parisien.
il y a 2 heures
Et dans ces cas-là, est-ce que tu as un exemple où tu as remis quelque chose en question grâce à des arguments solides mais qui vont contre la version officielle ?
J'ai edit
Pour la terre plate je suis revenu à la version officielle (même si je reste toujours ouvert à d'éventuelles révélations).
Pour d'autres trucs comme le onze septembre ou les chambres magiques, je n'ai plus aucune confiance en la version officielle
Un truc sur lequel je n'arrive pas à avoir d'avis tranché, c'est sur les thèses dites "récentistes"
Best of all, it's a Cadillac
Pour la terre plate je suis revenu à la version officielle (même si je reste toujours ouvert à d'éventuelles révélations).
Pour d'autres trucs comme le onze septembre ou les chambres magiques, je n'ai plus aucune confiance en la version officielle
Un truc sur lequel je n'arrive pas à avoir d'avis tranché, c'est sur les thèses dites "récentistes"
il y a 2 heures
Il y a bon nombre de théories du complot qui circulent. On a tendance à les disqualifier en mettant en avant les plus ridicules d'entre elles, mais au-delà de ça, est-ce qu'il y en a certaines auxquelles vous pouvez croire ?
Celles qui ne sont pas des complots du coup
il y a 2 heures
Que pensez-vous de la présence de Cédric Villani dans les dossiers Epstein ?
il y a 2 heures
Ma préférée c'est la théorie des anciens astronautes
Niveau 10
il y a 2 heures
Celles qui ne sont pas des complots du coup
Peux-tu m'en dire plus ça m'intéresse.
il y a 2 heures
Niveau 10
On a encore volé les nains de jardin de Germaine ça m'énerve.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois dans toutes les théories du complot qui sont véridiques, et je ne crois pas dans celles qui sont fake.
il y a 2 heures
Il n'était sûrement pas au courant. Ça arrive. Jeffrey Epstein était un homme formidable apparemment. Je veux dire en dehors de ses activités criminelles qu'il faut condamner avec la plus forte véhémence.
il y a 2 heures
Peux-tu m'en dire plus ça m'intéresse.
Oui biensur alors je..
il y a 2 heures
Je crois dans toutes les théories du complot qui sont véridiques, et je ne crois pas dans celles qui sont fake.
Je t'invite à m'en dresser une liste avec d'un côté les théories du complot qui ne sont pas validés, qui ne sont pas valides et de l'autre, tu pourras mettre en avant celle qui sont fausses et qu'il faut écarter.
il y a 2 heures
Oui biensur alors je..
Je t'invite à poursuivre. Tu avais bien commencé.
il y a 2 heures
C'est peut-être une seule personne
il y a 2 heures
C'est un secret de polichinelle.
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet1