Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a bon nombre de théories du complot qui circulent. On a tendance à les disqualifier en mettant en avant les plus ridicules d'entre elles, mais au-delà de ça, est-ce qu'il y en a certaines auxquelles vous pouvez croire ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon aucune
Tu crois toujours à la version officielle dans ces cas-là ? Ou bien tu penses qu'il faut les arguments suffisants, pour pouvoir remettre en question la version officielle ?
il y a 2 heures
Il y a bon nombre de théories du complot qui circulent. On a tendance à les disqualifier en mettant en avant les plus ridicules d'entre elles, mais au-delà de ça, est-ce qu'il y en a certaines auxquelles vous pouvez croire ?
Le tsar nest pas mort a Ekaterinburg
il y a 2 heures
Je suis capable de remettre en cause absolument n'importe quoi du moment qu'on m'apporte des arguments sérieux
Pour dire les premières fois que j'ai entendu parler sérieusement de la terre plate je me suis dit que c'était une éventualité possible. Bon après j'ai changé d'avis quand j'ai creusé un peu le sujet.
Best of all, it's a Cadillac
Pour dire les premières fois que j'ai entendu parler sérieusement de la terre plate je me suis dit que c'était une éventualité possible. Bon après j'ai changé d'avis quand j'ai creusé un peu le sujet.
il y a 2 heures
Niveau 10
Je crois au fait qu'il existe deux Lunes et une ville des chats. Je peux les voir.
il y a 2 heures
Le tsar nest pas mort a Ekaterinburg
il y a 2 heures
Toute en vrai a par la terre plate
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est donc l'explication dans cette théorie du complot ?
Dit moi d'abord bonne nuit pitié
il y a 2 heures
Niveau 10
Punaise, celle-ci...
On en avait déjà parlé, mais c'est de plus en plus dur se positionner
il y a 2 heures
Je crois au fait qu'il existe deux Lunes et une ville des chats. Je peux les voir.
Niveau 10
il y a 2 heures
Je suis capable de remettre en cause absolument n'importe quoi du moment qu'on m'apporte des arguments sérieux
Et dans ces cas-là, est-ce que tu as un exemple où tu as remis quelque chose en question grâce à des arguments solides mais qui vont contre la version officielle ?
il y a 2 heures
Chemtrails, 11 septembre 2001, les cosmonautes perdus, big pharma.
La mort de Michael Jackson j'ai quand même du mal à y croire quand j'y réfléchis.
J'aime bien la théorie des anciens astronautes mais j'y adhère pas vraiment
La mort de Michael Jackson j'ai quand même du mal à y croire quand j'y réfléchis.
J'aime bien la théorie des anciens astronautes mais j'y adhère pas vraiment
il y a 2 heures
Tu crois toujours à la version officielle dans ces cas-là ? Ou bien tu penses qu'il faut les arguments suffisants, pour pouvoir remettre en question la version officielle ?
C'est lui qui créé la version officielle avec son équipe du Mossad.
il y a 2 heures
Dit moi d'abord bonne nuit pitié
Je te souhaite une bonne nuit.
il y a 2 heures
Toutes
Pour moi il n'y a aucun mensonge, que des demi-vérités
Pour moi il n'y a aucun mensonge, que des demi-vérités
"Je suis Saroumane, ou plutôt, ce qu'il aurait dû être."
il y a 2 heures
C'est lui qui créé la version officielle avec son équipe du Mossad.
Il ne faut pas trop entrer dans le détail cet échange pourrait causer la fermeture du forum.
il y a 2 heures
Punaise, celle-ci...
Niveau 10
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet1