Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi c'est toujours les pédales avec des pp de dessin animé qui se les joue protecteur de mouloud ?
Pédale toi même
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiamorfin01
1 mois
Levelle t’as pas des chibres à polir au lieu de boucler sur onche
Je suis en vacances mon chou

il y a un mois
Ça c’est passé dans une cave miteuse de Sevran n’est-ce pas
C'est pire que ça il l'a forcé à faire une fellation puis il a raccompagné le maghrébin vers un arrêt de bus c'est lunaire son viol
Il n'a aucun instinct de survie
il y a un mois
Diamorfin01
1 mois
Levelle t’as pas des chibres à polir au lieu de boucler sur onche
J'imagine qu'il se fait refaire le fion dans les caves quand ses petit copains ont fini de vendre leur merde aux votants LFI
il y a un mois
C'est pire que ça il l'a forcé à faire une fellation puis il a raccompagné le maghrébin vers un arrêt de bus c'est lunaire son viol
Ayaoo c’est lunaire
il y a un mois
Tu diffame c'est lui qui m'a suivi
il y a un mois
Je suis en vacances mon chou

Donc t’es entrain de défendre tes maîtres sur un forum pendant tes vacances
Cho
Cho
il y a un mois
Donc t’es entrain de défendre tes maîtres sur un forum pendant tes vacances
Cho
Cho
C'est l'intersaison, la trêve estival j'ai bien le droit à du répit nan 

il y a un mois
C'est l'intersaison, la trêve estival j'ai bien le droit à du répit nan 

Jmen balec le degen, sac foutre c’est même pas suffisant pour te décrire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJmen balec le degen, sac foutre c’est même pas suffisant pour te décrire

il y a un mois
Chaud avec tout le temps que t’as c’est la seule chose que t’arrive à sortir, ton cerveau a du trop être ramolli par la chiasse que te donne à bouffer melanchon
il y a un mois
1 jour pour répondre
Regardez moi ce crackhead brisé.
Tu as moins de dignité qu’une mouche à merde, ta seul valeur c’est de pomper le dard de ton gourou sur un forum entre 2 canettes de Heineken
Tu as moins de dignité qu’une mouche à merde, ta seul valeur c’est de pomper le dard de ton gourou sur un forum entre 2 canettes de Heineken
il y a un mois
Regardez moi ce crackhead brisé.
il y a un mois
Diamorfin01
1 mois
La France a choisi d’importer des immigrés qui nous haïssent pendant les années 90 au lieux des est européens qui se seront intégré sans aucun problème
Main d'oeuvre pas cher. Faire baisser les salaires en France. Augmenter la population pour compenser la baisse des naissances.
Et une nouvelle Population sans repère, sans culture, docile et manipulable a souhait.
Et une nouvelle Population sans repère, sans culture, docile et manipulable a souhait.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Main d'oeuvre pas cher. Faire baisser les salaires en France. Augmenter la population pour compenser la baisse des naissances.
La France pouvait faire pareil en important les slaves et polonais après la chute URSS avec un QI moyen plus élevé que les mahométans
il y a un mois
222
Sur ce sujet0