InscriptionConnexion
Voilà c’est juste un fait c’est toujours les mêmes qui foutent la merde après un match de foot, brûle des voitures et ensuite balancent des pavés sur les pompiers en plus d’agresser à 5 des mamies pour voler leurs sacs à main.
Ils feraient mieux de retourner dans leurs shithole qui a pas évolué depuis l’arrivée des colons blancs
:hap:
il y a 5 heures
On dirait un topic de @Wooo
:Piggy:
il y a 5 heures
Ok GangBang2Retou
il y a 5 heures
Ils sucent les bougnoule tellement fort qu'on entend des bruits de bouche jusqu'à l'autre bout du forom
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Voilà c’est juste un fait c’est toujours les mêmes qui foutent la merde après un match de foot, brûle des voitures et ensuite balancent des pavés sur les pompiers en plus d’agresser à 5 des mamies pour voler leurs sacs à main.
Ils feraient mieux de retourner dans leurs shithole qui a pas évolué depuis l’arrivée des colons blancs
Faut se calmer sur la 8.6 et cnews
:brice_delormeau:
Image
il y a 5 heures
Faut se calmer sur la 8.6 et cnews
Je suis pas un patriobeauf de merde je suis pour une ségrégation, à minima entre les européens de souches et les descendants d’africains
il y a 5 heures
Je suis pas un patriobeauf de merde je suis pour une ségrégation, à minima entre les européens de souches et les descendants d’africains
Ah si je confirme même réflexion

Ségrégation mdr
Image
il y a 5 heures
La France a choisi d’importer des immigrés qui nous haïssent pendant les années 90 au lieux des est européens qui se seront intégré sans aucun problème
il y a 5 heures
putain mais il dénonce
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
je viens en paz
il y a 5 heures
La France a choisi d’importer des immigrés qui nous haïssent pendant les années 90 au lieux des est européens qui se seront intégré sans aucun problème
Personne te hait on s'en branle de ta vie Adolphin
Image
il y a 5 heures
Adhérents LFI ? Ça fait quoi d’être la pupute à Macron
il y a 5 heures
On est pas de la meme espèce me parle pas
il y a 5 heures
Ah bon ? C’était quand le référendum pour ou contre l'immigration de masse ? J'ai du oublier...
il y a 5 heures
Je suis pour le port d’arme citoyen et la légitime défense mais ce sont des notion trop complexe a comprendre pour un simple de melanchon
il y a 5 heures
Adhérents LFI ? Ça fait quoi d’être la pupute à Macron
Bah c'est le rn qui vote les lois de Macron donc aucune idée
:elton-john:
Image
il y a 5 heures
L’op découvre le fil à couper le beurre
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Ah bon ? C’était quand le référendum pour ou contre l'immigration de masse ? J'ai du oublier...
Ouin ouin
Image
il y a 5 heures
Je suis pour le port d’arme citoyen et la légitime défense mais ce sont des notion trop complexe a comprendre pour un simple de melanchon
Va aux USA tu sera bien la bas
Image
il y a 5 heures
Ceci. Preuve en est qu'à chaque fois que l'un d'eux réussit chez nous c'est exceptionnel
:Malenia:

En contre exemple les asiat nous dépassent sur tout ce qui demande de la réflexion
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Bah c'est le rn qui vote les lois de Macron donc aucune idée
Ok on verra quand il faudra voter utile contre marine
:rire:
il y a 5 heures