InscriptionConnexion
Bah après c'est réel des universitaire vs kroc blanc
:peepoJVC:
C'est pour ça que le pognon est à Droite majoritairement
:risitas_ahi:

M'enfin ça me fait rire de se croire moralement et intellectuellement supérieur car on à une pensée de gauche
il y a 6 heures
C'est pour ça que le pognon est à Droite majoritairement

M'enfin ça me fait rire de se croire moralement et intellectuellement supérieur car on à une pensée de gauche
Oui vous êtes financer par des milliardaire parasitaire c'est pas avoir de l'intelligence ça c'est juste de la servilité
:elton-john:
Image
il y a 6 heures
AYAAAAAAAAA mais le gars prend son pied en voyant un train c'est quoi ces conneries
:ahi:

je connaissais pas cette boucle, un nouveau monde s'ouvre à moi
:Medichation:

(bon toujours aucun rapport lgtb par contre
:moups:
)
il y a 6 heures
AYAAAAAAAAA mais le gars prend son pied en voyant un train c'est quoi ces conneries

je connaissais pas cette boucle, un nouveau monde s'ouvre à moi
:Medichation:

(bon toujours aucun rapport lgtb par contre
:moups:
)
Le tunnel noir le train blanc qui rentre et ressort
:Chat_timide:
il y a 6 heures
Le tunnel noir le train blanc qui rentre et ressort
:Chat_timide:
ok je vois pour la blague
:Saitamain:

mais quand t'es prof, après un petit sourire tu demandes à l'élève le vrai sujet de son mémoire
:poussindef:

j'ai du mal a y croire
il y a 6 heures

mais quand t'es prof, après un petit sourire tu demandes à l'élève le vrai sujet de son mémoire

j'ai du mal a y croire
Le mémoire n'est pas accessible publiquement, donc il est impossible d'en faire un résumé fidèle. En revanche, le titre permet de déduire son objet d'étude.
Il semble s'intéresser à une communauté présente sur Twitter (X), les « fous du train » ou ferrovipathes, c'est-à-dire des passionnés de chemins de fer. Le mémoire chercherait à montrer qu'au sein de cette communauté est apparu un sous-groupe qui :
mobilise des références et des identités queer ;
adopte des positions ou des discours politiques, notamment sur les questions de mobilité, d'écologie, d'inclusion ou d'aménagement urbain ;
utilise les réseaux sociaux pour construire une identité collective autour de cette passion
Image
il y a 6 heures

j'ai du mal a y croire
Regarde sa dernière video c'est lunaire

qu'est ce qu'il raconte, et spotter c'est juste se poser en gare et filmer les trains
:Risoli_2:
il y a 6 heures
Le mémoire n'est pas accessible publiquement, donc il est impossible d'en faire un résumé fidèle. En revanche, le titre permet de déduire son objet d'étude.
Il semble s'intéresser à une communauté présente sur Twitter (X), les « fous du train » ou ferrovipathes, c'est-à-dire des passionnés de chemins de fer. Le mémoire chercherait à montrer qu'au sein de cette communauté est apparu un sous-groupe qui :
mobilise des références et des identités queer ;
adopte des positions ou des discours politiques, notamment sur les questions de mobilité, d'écologie, d'inclusion ou d'aménagement urbain ;
utilise les réseaux sociaux pour construire une identité collective autour de cette passion
ça me donne limite envie d'écouter sa soutenance par curiosité
:elonmusk:

genre les autres élèves de cette fillière doivent faire des trucs super terre à terre sur des analyses territoriales et compagnie (enfin je suppose), et lui débarque et te parle de twitter ça doit être lunaire
il y a 6 heures
Regarde sa dernière video c'est lunaire

qu'est ce qu'il raconte, et spotter c'est juste se poser en gare et filmer les trains
:Risoli_2:
je me lance ça
:chat_lait_:
il y a 6 heures
ça me donne limite envie d'écouter sa soutenance par curiosité
:elonmusk:

genre les autres élèves de cette fillière doivent faire des trucs super terre à terre sur des analyses territoriales et compagnie (enfin je suppose), et lui débarque et te parle de twitter ça doit être lunaire
Après c'est une déduction de chatpgt
Image
il y a 6 heures
Niveau 10
:Tzutzutzu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Peut-être qu'il trouvera une place dans la recherche sur les sciences humaines nofake.

C'est très subventionné et tu peux bosser dans les universités.
C'est justement ça le problème : c'est très subventionné
:)

Il faudrait déjà dégauchiser les universités françaises pour assainir tout ça
il y a 2 heures