Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa passion quand le train rentre dans le tunnel avec son vibro bien inséré il ressent enfin l'impression d'exister
il y a 6 heures
Niveau 10
0 taff à la sortie. Les patrons veulent pas des merdes consumées par la propagande politique.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
j'ai beau chercher je vois pas le rapport avec son master urbanisme et aménagement
il y a 6 heures
ha j'avais pas le terme ferrovipathe, faut etre chaud pour lier ça aux qeer et faire un mémoire dessus
il y a 6 heures
Les profs lisent juste l'intro et la conclusion et 90% du reste de la note c'est au faciès
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Et c'est ce à quoi font référence les LFIste en disant que la gauche est plus diplômée que la droite
il y a 6 heures
Niveau 10
Tu as bien résumé.
Cette perte de temps et d'argent putain
La baisse du niveau universitaire...
Cette perte de temps et d'argent putain
La baisse du niveau universitaire...
il y a 6 heures
Niveau 10
L'Etat dépense des milliards chaque année pour entretenir des "étudiants" dans ces filières inutiles
Il va faire quoi après avec son mémoire ? Le lire à son conseiller France Travail ?
Il va faire quoi après avec son mémoire ? Le lire à son conseiller France Travail ?
il y a 6 heures
Niveau 10
@mateomatmouth sur X
On se sent intelligent quand on est de gauche
Vous pouvez pas le comprendre les fachos du forum
il y a 6 heures
il y a 6 heures
ha j'avais pas le terme ferrovipathe, faut etre chaud pour lier ça aux qeer et faire un mémoire dessus
C'est les spotteurs en france je crois regarde sur youtube c'est fascinant ils ont même des dramas
il y a 6 heures
@mateomatmouth sur X
On se sent intelligent quand on est de gauche
Vous pouvez pas le comprendre les fachos du forum
il y a 6 heures
L'Etat dépense des milliards chaque année pour entretenir des "étudiants" dans ces filières inutiles
Peut-être qu'il trouvera une place dans la recherche sur les sciences humaines nofake.
C'est très subventionné et tu peux bosser dans les universités.
C'est très subventionné et tu peux bosser dans les universités.
il y a 6 heures
Et c'est ce à quoi font référence les LFIste en disant que la gauche est plus diplômée que la droite
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
248
Sur ce sujet0