InscriptionConnexion
les femmes ont souvent un low iq aussi.. mais sinon de base le couple est censé être plus économe dans son approche qu'un célibataire qui va consommer pour combler le manque et la solitude.
Je sais pas, il me semble que je consommais uniquement pour moins une époque mais que je consommais moins tout en me faisant plaisir
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Je sais pas, il me semble que je consommais uniquement pour moins une époque mais que je consommais moins tout en me faisant plaisir
en général je parle.. c'est pour ça que la société a déconstruit le couple tradi, ça fait plus de consommation avec pleins de petits foyers distincts qui consommeront un lit, un produit ménager, un petit frigo etc
l'ombrelliste
il y a 2 heures
T'as jamais été en couple hein ?
:Piggy:
J'ai et en couple , je me suis cassé le cul .le portefeuille. pour des femmes . j'ai payé pour des femmes . J'ai fait le simp...J'ai dépanné des femmes qui étaient dans la merde ...divorce etcetc J'ai tout donné a des femmes dans le passé . et aujourd'hui en 2026, victime de grande solitude. Victime de misère affective et sexuelle, d'exclusion affective et sexuelle , je suis devenu un mandiant de l'amour et de la pussy ,.. malheureusement je m'aperçois que je me suis bien fait niqué.. Moi qui naïvement pensais que les femmes e France étaient des êtres altruistes , qui auraient de l'empathie envers un mec victime de solitude ...Victime de misère affective et sexuelle. Je m'aperçois que ce sont des êtres qui sont hyper égoïstes , égocentriques . qui ne pensent qu a leur petits intérêts personnels . A gerber de la mentalité satanisée lilithisee de la gent féminine en France..
:chouffin_chouffe:
:risibo:
il y a 2 heures
J'ai et en couple , je me suis cassé le cul .le portefeuille. pour des femmes . j'ai payé pour des femmes . J'ai fait le simp...J'ai dépanné des femmes qui étaient dans la merde ...divorce etcetc J'ai tout donné a des femmes dans le passé . et aujourd'hui en 2026, victime de grande solitude. Victime de misère affective et sexuelle, d'exclusion affective et sexuelle , je suis devenu un mandiant de l'amour et de la pussy ,.. malheureusement je m'aperçois que je me suis bien fait niqué.. Moi qui naïvement pensais que les femmes e France étaient des êtres altruistes , qui auraient de l'empathie envers un mec victime de solitude ...Victime de misère affective et sexuelle. Je m'aperçois que ce sont des êtres qui sont hyper égoïstes , égocentriques . qui ne pensent qu a leur petits intérêts personnels . A gerber de la mentalité satanisée lilithisee de la gent féminine en France..
T'as surtout l'air d'être totalement déglingué

Travail sur toi même avant de demander quoi que ce soit aux autres
il y a 2 heures
c'est ta mentalité de merde qui te donne aucune femme
l'ombrelliste
il y a 2 heures
c'est ta mentalité de merde qui te donne aucune femme
Quelle mentalité de merde? .C toi qui a une mentalité de merde .Nous viverions dans un monde normal , dans une France normale , l'hypergamie féminine n'existerait pas .. il n'y aurait aucun homme en souffrance , il n'y aurait aucun homme victime de misère affective et sexuelle hétéro , d'exclusion affective et sexuelle. hétéro, puisque les femmes seraient altruistes et pleines d'amour pour les hommes qui souffrent ..

Mais comme énormemenr de femmes en France sont hyper égoïsttss .,matrixees par le féminisme vbet pensent uniquement à leur petite gueule .... Ce sont devenues les p.. a sathan...Ce sont devenues des êtres vils mesquines qui cyprinent uniquement pour les mecs qui sont les plus favorisés,, pour ceux qui ont le fric,génétique grosse b. toussa toussa ,.. ça démontre leur vraies nature de p a s.athan .de p.. de la satanie . de p. du cacapital.
il y a une heure
T'as surtout l'air d'être totalement déglingué

Travail sur toi même avant de demander quoi que ce soit aux autres
@GangBang2Retou .. Toujours a l homme de faire des efforts ..

Toi l''aw ( si t'es une meuf) t'as juste a mèttre une mini jupe moulante , ,.te positionner devant un mec BG. , friqué ..ou bien,te positionner devant un mec a l'AAH,pour lui ponctionner de la thune régulièrement .( abus de faiblesse )..
T'as juste afaire des croises decroises de jambes à la Sharon stone afin qu il matte bien ta culotte et qu il salive, pourque tu touche le jackpott..

Tant qu on aura cette situation inégalitaire inéquitable dans ce pays ,ce sera toujours là grosse m a tous les niveaux.
:Lunettesrisitas:
:zidane_dora:
il y a une heure
@GangBang2Retou .. Toujours a l homme de faire des efforts ..

Toi l''aw ( si t'es une meuf) t'as juste a mèttre une mini jupe moulante , ,.te positionner devant un mec BG. , friqué ..ou bien,te positionner devant un mec a l'AAH,pour lui ponctionner de la thune régulièrement .( abus de faiblesse )..
T'as juste afaire des croises decroises de jambes à la Sharon stone afin qu il matte bien ta culotte et qu il salive, pourque tu touche le jackpott..

Tant qu on aura cette situation inégalitaire inéquitable dans ce pays ,ce sera toujours là grosse m a tous les niveaux.
:Lunettesrisitas:
:zidane_dora:
Relis toi, qui aurait envie d'un mec comme toi

Toujours à chialer sur sa condition, espérant une intervention extérieur pour l'extirper de son mal-être qu'il aura lui même entretenu

Soit un homme bordel
:Vernon_Dursley:
il y a une heure
Quelle mentalité de merde? .C toi qui a une mentalité de merde .Nous viverions dans un monde normal , dans une France normale , l'hypergamie féminine n'existerait pas .. il n'y aurait aucun homme en souffrance , il n'y aurait aucun homme victime de misère affective et sexuelle hétéro , d'exclusion affective et sexuelle. hétéro, puisque les femmes seraient altruistes et pleines d'amour pour les hommes qui souffrent ..

Mais comme énormemenr de femmes en France sont hyper égoïsttss .,matrixees par le féminisme vbet pensent uniquement à leur petite gueule .... Ce sont devenues les p.. a sathan...Ce sont devenues des êtres vils mesquines qui cyprinent uniquement pour les mecs qui sont les plus favorisés,, pour ceux qui ont le fric,génétique grosse b. toussa toussa ,.. ça démontre leur vraies nature de p a s.athan .de p.. de la satanie . de p. du cacapital.
ok l'incel de pacotille
l'ombrelliste
il y a une heure

Toujours à chialer sur sa condition, espérant une intervention extérieur pour l'extirper de son mal-être qu'il aura lui même entretenu

Soit un homme bordel
Je te jure que même un pote qui n'a jamais connu de meuf et de contact sessouel a trouvé une copine en un mois il avait déjà eu une relation s avec elle, ils filent le grand amour.. tout ça parce qu'il a prit son courage à deux mains et a invité cette fille de sa promo

au lieu de ça l'op va entretenir sa rancoeur à l'égard des femmes et devenir de moins en moins positif donc ne jamais attirer une donzelle..

par ailleurs je tiens à dire à l'opé que l'hypergamie pour une femme à vivre ce n'est pas forcément facile, quand 90% du temps il faut trier les partenaires masculins parce que personne est présent pour ce que tu es mais pour l'acte donc ton cul ce n'est pas forcément évident (et je parle de ça en étant une femme qui a toujours eu la chance de trouver des petits copains facilement mais qui pour bcp ne creusaient absolument pas ma personne mais voulaient creuser autre chose).. comment faire le tri, comment pas devenir folle et faireconfiance à l'homme après avoir vécu ses stats catastrophiques.. et je pense que vous ne voulez pas vous mettre à notre place parce que vous verrez que vous êtes vous même problématiques à espérer tremper le biscuit plutôt que de vivre une relation qui vous élève vraiment; heureusement que dans le tas j'ai eu la chance de trouver un homme, un vrai et pas présent pour du cul mais pour ce que je suis.

c'est très rare, si pour vous la femme est chanceuse parce qu'elle a plus de probabilité de se faire tamponner je peux plus rien pour vous.. à partir de quel moment c'est une chance de se faire utiliser h24 par des hommes ? et + de probabilité de se faire agresser sexuellement que vous du coup ? zuper

votre cerveau est retourné, personne ne dit que c'est zuper bien que vous soyez dans cette situation de misère affective mais toujours pointer du doigt la femme alors que le problème se situe toujours au niveau de votre posture d'homme.. combien de femmes cherchent un homme qui ne pense pas comme toi ? tu as un zizi accroché à la cervelle ? perso quand j'étais dans une misère affective parce que je trouvais pas de copain viable je quémandais plus de la tendresse, de la douceur que du cul mais chacun son truc..
l'ombrelliste
il y a une heure

Soit un homme bordel
Seules les Vraies Femmes Humaines qui enckhulent la satanie .qui enckhulent Lilith. , qui enxkhulent sathan et qui enckhulent le cacapital ,

,qui préfèrent l Amour .la solidarité humaine. a la société de l'apparence et de l'avoir me sélectionneraient .. Malheureusement , il n'y en hélas pas des masses dans ce pays , voir pas du tout
:Chat_non:
il y a une heure
Seules les Vraies Femmes Humaines qui enckhulent la satanie .qui enckhulent Lilith. , qui enxkhulent sathan et qui enckhulent le cacapital ,

,qui préfèrent l Amour .la solidarité humaine. a la société de l'apparence et de l'avoir me sélectionneraient .. Malheureusement , il n'y en hélas pas des masses dans ce pays , voir pas du tout
:Chat_non:
Ça donne envie
:boomeusedemerde:
il y a une heure
Ça donne envie
:boomeusedemerde:
il cherche juste une femme normale qui se trouve dans sa rue mais comme c'est une merde il ne fait aucun effort et préfère penser qu'internet (ce microcosme) est représentatif de toute la gente féminine française
l'ombrelliste
il y a une heure