Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donnez moi une femme désirable qui me donne de l'affection de l'amour et qui me vide mes C régulièrement .. je suis regonflé a. bloc . j'ai la mon level d'erngy et de motivation qui sont au plus haut . Je suis reboosté a mort .
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez moi une femme désirable qui me donne de l'affection de l'amour et qui me vide mes C régulièrement .. je suis regonflé a. bloc . j'ai la mon level d'erngy et de motivation qui sont au plus haut . Je suis reboosté a mort .
Pitié stop
il y a 7 heures
opaline
7h
tu ne mérites personne
Tu ne me connais pas. .et au contraire si je mérite quelqu'un.. Il y a un proverbe qui dit : Nul ne peut critiquer qurlqu un , si il n'a pas marché minimum 24 h dans ses chaussures .. Si il n'a pas prit ses patins . "
il y a 7 heures
Oui, la vie en couple booste la consommation parce qu’une femme ça coûte de l’argent, et un foyer avec enfant encore plus, mais bon, on peut fermer les yeux et accepter les évolutions de la société, mais un homme seul c’est une rétention d’argent.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Tu ne me connais pas. .et au contraire si je mérite quelqu'un.. Il y a un proverbe qui dit : Nul ne peut critiquer qurlqu un , si il n'a pas marché minimum 24 h dans ses chaussures .. Si il n'a pas prit ses patins . "
annihile ton existence
l'ombrelliste
il y a 7 heures
Jurmorok
7h
Oui, la vie en couple booste la consommation parce qu’une femme ça coûte de l’argent, et un foyer avec enfant encore plus, mais bon, on peut fermer les yeux et accepter les évolutions de la société, mais un homme seul c’est une rétention d’argent.
parce que deux célibataires ne consomment pas plus au lieu d'un couple monogame ? jpp
l'ombrelliste
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que deux célibataires ne consomment pas plus au lieu d'un couple monogame ? jpp
Non, parce que la femme a tendance à faire cracher encore plus de fric à l’homme en lui faisant acheter des trucs qu’elle pouvait pas se permettre et qu’il aurait jamais acheté seul.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
y'a même des couples maintenant ils veulent loger dans deux endroits différents ahi
l'ombrelliste
il y a 7 heures
opaline
7h
y'a même des couples maintenant ils veulent loger dans deux endroits différents ahi
Des cassos
il y a 7 heures
Non, parce que la femme a tendance à faire cracher encore plus de fric à l’homme en lui faisant acheter des trucs qu’elle pouvait pas se permettre et qu’il aurait jamais acheté seul.
perso c'est mon copain qui fait cracher pour sa rtx suprim 5090 et son canapé kivik à 700euros pck il aime les objets de qualité pendant que moi je suis là à penser en terme d'économies..
si tu te mets avec une nana mentalité princesse de monaco c'est compliqué aussi
l'ombrelliste
il y a 7 heures
T'as quoi à proposer hormis ton imc de 45 ?
Plein d'amour d'affection a une femme .. et ça ça vaut tout l'or du monde .
il y a 7 heures
on veut des bouquets de fleurs
l'ombrelliste
il y a 7 heures
perso c'est mon copain qui fait cracher pour sa rtx suprim 5090 et son canapé kivik à 700euros pck il aime les objets de qualité pendant que moi je suis là à penser en terme d'économies..
Y a toujours des exceptions, mais la tendance va clairement dans le sens inverse, je le constate avec les 5-6 couples que je côtoie et y en a qu’un seul ou il me semble y avoir un « équilibre » avec consommation raisonnable.
il y a 7 heures
T'as jamais été en couple hein ?
il y a 7 heures
Y a toujours des exceptions, mais la tendance va clairement dans le sens inverse, je le constate avec les 5-6 couples que je côtoie et y en a qu’un seul ou il me semble y avoir un « équilibre » avec consommation raisonnable.
les femmes ont souvent un low iq aussi.. mais sinon de base le couple est censé être plus économe dans son approche qu'un célibataire qui va consommer pour combler le manque et la solitude.
l'ombrelliste
il y a 7 heures
233
Sur ce sujet0