InscriptionConnexion
Je le tâte à le prendre mais j’ai peur que ce soit trop OW vide j’ai vu des vidéos dessus mais rien qui me rende ultra convaincu ou refroidi
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
C'est un FF
:Piggy:

Des jv pour attardins spé otaku qui pense avoir affaire à un scenar' de dingue alors que c'est une énième redite de ce qui se fait dans les shonens/seinen depuis 850 ans

Ah ! Et il y a aussi 1000 quetes fedex, 1500 minijeu OBLIGATOIRE et plus chiant tu meurs

Et un OW sans interaction mais c'est génial quand c'est FF
il y a 3 heures
C'est un FF

Des jv pour attardins spé otaku qui pense avoir affaire à un scenar' de dingue alors que c'est une énième redite de ce qui se fait dans les shonens/seinen depuis 850 ans

Ah ! Et il y a aussi 1000 quetes fedex, 1500 minijeu OBLIGATOIRE et plus chiant tu meurs

Et un OW sans interaction mais c'est génial quand c'est FF
Avis énervé mais je comprends, on dit que les combats sur super stylé par contre tu concèdes au moins ça?
il y a 3 heures
Avis énervé mais je comprends, on dit que les combats sur super stylé par contre tu concèdes au moins ça?
C'est très animefag en effet
:boomer:
il y a 3 heures
C'est très animefag en effet
:boomer:
Tu penses que tu peux trouver ton compte avec juste lez combats ou que ça rattrape pas les moments ropinches?
il y a 3 heures
Tu penses que tu peux trouver ton compte avec juste lez combats ou que ça rattrape pas les moments ropinches?
Non c'est chiant.
:Kermit_boisson:
il y a 3 heures
Y'a quand même une bonne histoire / lore je trouve, ils ont fait un effort, des persos pas trop dégueu ( comparé à FF15 ... ) et beaucoup de scènes stylés en effet, après l'ow pue la merde et les combats sont un peu répétitif et pas forcément bien branlé
:Jamy_famille:

C'est pas le pire des FF, quand tu vois le 13 et le 15
il y a 3 heures
Y'a quand même une bonne histoire / lore je trouve, ils ont fait un effort, des persos pas trop dégueu ( comparé à FF15 ... ) et beaucoup de scènes stylés en effet, après l'ow pue la merde et les combats sont un peu répétitif et pas forcément bien branlé

C'est pas le pire des FF, quand tu vois le 13 et le 15
Ok après faut savoir que mon dernier FF c’est le 7 remake qui m’est tombé des mains dans le dernier acte dans le monde parallèle la

Et avant ça c’était crisis Core Psp donc je suis pas non plus un iencli de la franchise
il y a 2 heures
Pire FF. Non.
il y a 2 heures
Non + c'est un FF que de nom

Libre à toi de vouloir te balader dans des couloirs vides avec un rythme catastrophique, des perso cliché sur pattes, un gameplay à la DMC donc full combo bourrinage couplé à du rail shooter, faire des QTE tous les 5 cm pour ouvrir une porte ou autre, une OST en dessous des autres FF en général et des quêtes annexes à chier digne d'un mmo
:hamtaro_style:

Ya aussi des combats de boss qui se termine seulement avec un QTE
:nez:

Le FF préféré des casu et no brain
:nez:
il y a une heure
Le fou reum est unanime c’est vraiment bof quoi
:Chat_danser:
il y a une heure