InscriptionConnexion
Et hommes comme femme il y a quand même une toute petite partie de la population extrêmement bien foutue, mais ceux là t'as l'impression qu'ils passent leurs journées en tenue de sport à courir et à transpirer pour éliminer toutes les calories de leur bouffe infâme
:jesus_moqueur:
Y'a des bg j'en ai vu quelqu'un, homme comme femme
:selection_naturelle:

Mais c'est clairement pas la norme de leur population
:sueur:
il y a 5 heures
Et hommes comme femme il y a quand même une toute petite partie de la population extrêmement bien foutue, mais ceux là t'as l'impression qu'ils passent leurs journées en tenue de sport à courir et à transpirer pour éliminer toutes les calories de leur bouffe infâme
:jesus_moqueur:
Quand tu vois leur bouffe ultra transformée et ultra sucrée, tu comprends très vite que c'est impossible de pas être gras. En Europe (et dans le reste du monde normal, en fait), on a la chance d'avoir des habitudes culinaires qui ne nécessitent pas de mettre 3kg de cheddar et de tout frire pour apprécier un plat
:etchebest_:
Total erezione
:Rocco:
il y a 5 heures
Bon du coup je suis à New York
:risi_jzoom:

Et franchement le cliché des Américains gros, bruyants et sans aucune classe c'est réel
:risi_jzoom:

No offense mais ils ont juste zéro classe, même la façon de marcher ou se comporter, ils ont pas de prestance et savent pas s'habiller non plus, on dirait juste des gros sacs de pomme de terre en mouvement si je devais les définir grossièrement
:enormeculmanger:

Et je trouve les gens assez malsains quand même physiquement, pas mal de gros, ils sont bouffie, c'est vraiment pas attirant, j'ai vu des meufs assez fraiches mais 80% des meufs à NYC c'est des laiderons honnêtement
:(
J’ai fait une escale a miami je m’amusais a compter les non-obèses, y’en avait pas beaucoup
:cafe:
il y a 5 heures
C'est le retour que j'avais eu aussi.

Va faire un tour dans les supermarchés tu vas rire.

Ils utilisent des espèces de scooter pour handicapé/vieux parce qu'ils sont trop gros pour marcher.
:Chatmastermind:
Ça dépend où tu fais tes courses

Si tu vas à Walmart en effet t’en as aucun avec un IMC raisonnable

Publix t’as un peu de tout

Si tu vas chez WholeFoods ce n’est plus la même et les gens font bien plus attention à leur ligne (et ont plus de moyens surtout)
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 4 heures
Quand tu vois leur bouffe ultra transformée et ultra sucrée, tu comprends très vite que c'est impossible de pas être gras. En Europe (et dans le reste du monde normal, en fait), on a la chance d'avoir des habitudes culinaires qui ne nécessitent pas de mettre 3kg de cheddar et de tout frire pour apprécier un plat
:etchebest_:
C’est possible mais ça a un coût c’est vrai c’est ultra facile d’acheter de la mal bouffe ou même le fast food t’as des menus à 7-8$ tu t’exploses le bide
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 4 heures
Image

La taille des boissons dans ce pays du démon
:selection_naturelle:
il y a 3 heures