InscriptionConnexion
raconte ce que tu vois, il parait que c'est plein de j new york
J'ai vu des Juifs hassidique en prenant le ferry pour Staten Island car je voulais voir la statue de la liberté
:risichauve:

Putain mais ils sont répugnants avec leur tronche de consanguins et leur corps déformés
il y a 5 heures
Y'avait une Juive maman elle était bien fraiche en revanche en tout cas de ce que j'ai vu, mais les mecs que des gen trash
:enormeculmanger:
il y a 5 heures
J'ai vu des Juifs hassidique en prenant le ferry pour Staten Island car je voulais voir la statue de la liberté

Putain mais ils sont répugnants avec leur tronche de consanguins et leur corps déformés
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Envie d'aller aux states
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Envie d'aller aux states
Pour te sentir parmi les tiens ?
il y a 5 heures
Envie d'aller aux states
Franchement New York je recommande
:risi_jzoom:

L'ambiance est déjà excellente à Paris mais à New York c'est encore plus une dinguerie wollah

Encore plus de monde, plus de bruit, plus d'actions
il y a 5 heures
Franchement New York je recommande

L'ambiance est déjà excellente à Paris mais à New York c'est encore plus une dinguerie wollah

Encore plus de monde, plus de bruit, plus d'actions
tu dors ou ? métro ?
il y a 5 heures
tu dors ou ? métro ?
Je suis pas un clochard je dors pas dans le métro
:sueur:

J'ai un airbnb dans le New Jersey à 2 pas de Manathan, je prends le train PATH pour rejoindre Manathan
:zahi:
il y a 5 heures
america in the nutshell
:Dubitatif2:

il y a 5 heures
Je suis pas un clochard je dors pas dans le métro
:sueur:

J'ai un airbnb dans le New Jersey à 2 pas de Manathan, je prends le train PATH pour rejoindre Manathan
il parait que c'est une expérience à vivre pourtant
:purer3:

Image
il y a 5 heures
Tu t'attendais à quoi de la part du pays du rodéo ?
:maximy_defonce:
:dieudo_soleil:
il y a 5 heures
Je vois que t'as capté la référence
:dieudo_soleil:
Total erezione
:Rocco:
il y a 5 heures
Oui les gros 200+kg là bas t'en croise plusieurs à chaque coin de rue
:jean_marire:

T'as vu ceux avec leurs petits fauteuils roulants électriques et leur gros bide posé sur les genoux?
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Oui les gros 200+kg là bas t'en croise plusieurs à chaque coin de rue
:jean_marire:

T'as vu ceux avec leurs petits fauteuils roulants électriques et leur gros bide posé sur les genoux?
Y en a plein à Walmart, ceux là
:dujardin_pleure_rire:
Total erezione
il y a 5 heures
Y en a plein à Walmart, ceux là
:dujardin_pleure_rire:
Les meufs dans les séries/films américains: que des bombes atomiques
:risitas_bande:

Les meufs en réalité aux usa: des boudins difformes négligées avec des cheveux dégueulasse et un t-shirt XXXXL, ou des anorexiques coincées du cul
:nez:
il y a 5 heures

Les meufs en réalité aux usa: des boudins difformes négligées avec des cheveux dégueulasse et un t-shirt XXXXL, ou des anorexiques coincées du cul
Et leurs accents, putain

Y a rien qui me fait plus débander qu'une américaine qui parle. Elle ont vraiment un façon de s'exprimer qui donne l'impression qu'il pensent être les personnages principaux de la vie
Total erezione
il y a 5 heures

C'est exactement ça

Si c'est pas des grosses vaches, beaucoup c'est des meufs toutes petites et anorexique sans forme c'est abusé
il y a 5 heures
Et leurs accents, putain

Y a rien qui me fait plus débander qu'une américaine qui parle. Elle ont vraiment un façon de s'exprimer qui donne l'impression qu'il pensent être les personnages principaux de la vie
Ayaaaaa j'hurle

C'est pas faux en vrai
il y a 5 heures
Et leurs accents, putain

Tu veux avoir l'accent américain? Tu mache 12 chewing-gum en même temps en essayant de faire une voix grave avec de la friture dégueulasse comme dans un talkie walkie
il y a 5 heures
C'est exactement ça

Si c'est pas des grosses vaches, beaucoup c'est des meufs toutes petites et anorexique sans forme c'est abusé
Et hommes comme femme il y a quand même une toute petite partie de la population extrêmement bien foutue, mais ceux là t'as l'impression qu'ils passent leurs journées en tenue de sport à courir et à transpirer pour éliminer toutes les calories de leur bouffe infâme
il y a 5 heures