Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon du coup je suis à New York
Et franchement le cliché des Américains gros, bruyants et sans aucune classe c'est réel
No offense mais ils ont juste zéro classe, même la façon de marcher ou se comporter, ils ont pas de prestance et savent pas s'habiller non plus, on dirait juste des gros sacs de pomme de terre en mouvement si je devais les définir grossièrement
Et je trouve les gens assez malsains quand même physiquement, pas mal de gros, ils sont bouffie, c'est vraiment pas attirant, j'ai vu des meufs assez fraiches mais 80% des meufs à NYC c'est des laiderons honnêtement
Et franchement le cliché des Américains gros, bruyants et sans aucune classe c'est réel
No offense mais ils ont juste zéro classe, même la façon de marcher ou se comporter, ils ont pas de prestance et savent pas s'habiller non plus, on dirait juste des gros sacs de pomme de terre en mouvement si je devais les définir grossièrement
Et je trouve les gens assez malsains quand même physiquement, pas mal de gros, ils sont bouffie, c'est vraiment pas attirant, j'ai vu des meufs assez fraiches mais 80% des meufs à NYC c'est des laiderons honnêtement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le retour que j'avais eu aussi.
Va faire un tour dans les supermarchés tu vas rire.
Ils utilisent des espèces de scooter pour handicapé/vieux parce qu'ils sont trop gros pour marcher.
Ils utilisent des espèces de scooter pour handicapé/vieux parce qu'ils sont trop gros pour marcher.
il y a 5 heures
Il est 1h54 du mat en Fronce j'avais zappé bordel
mange un gros burguer pour moi khey
bite
il y a 5 heures
Aussi,
La taille de la cuvette des chiottes. 2 à 3 fois celle des nôtres.
Sans compter leurs Put1 de gros véhicules. Le truck de 7 tonnes en V8 biturbo double propulsion arrière...
Sans compter leurs Put1 de gros véhicules. Le truck de 7 tonnes en V8 biturbo double propulsion arrière...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Va dans un E leclerc d'une petite ville en France c'est quelque chose aussi
J'y suis allé une fois j'avais l'impression d'être dans le Hobbit
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
C'est le retour que j'avais eu aussi.
Après j'ai surtout faire Manathan j'ai pas vu de caddie électrique encore
Après je vais aller en Pennsylvanie et dans le Delaware, je verrais bien si le délire est no fake ahi
Après je vais aller en Pennsylvanie et dans le Delaware, je verrais bien si le délire est no fake ahi
il y a 4 heures
mange un gros burguer pour moi khey
J'ai mangé un bacon eggs and cheese juste avant
il y a 4 heures
Aussi,
Les 4x4 oui, je vois des gros Cadillac ou des Chevrolet dans la ville, le double de taille des Renault Ankulus de Fronce no fake
Par contre pour les chiottes c'est pareil qu'en France je vois zéro différence
Par contre pour les chiottes c'est pareil qu'en France je vois zéro différence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes personnes jolies dans ce pays ont tous un métabolisme rapide ahi
Y'a des jolies personnes aux USA, mais beaucoup d'obèses et de gens malsains / déformés, ça fait baisser la note
il y a 4 heures
Neg
4h
Va dans un E leclerc d'une petite ville en France c'est quelque chose aussi
Oui mais c'est pas aussi pire que les USA honnêtement, vraiment
il y a 4 heures
Tu t'attendais à quoi de la part du pays du rodéo ?
Les clichés découlent toujours d'une forme de réalité de toute façon
il y a 4 heures
Après New York et surtout Manathan c'est full touriste, pas représentatif des States même si beaucoup d'Américains partout et même en touriste, les Américains voyagent beaucoup à l'intérieur de leur pays tellement il est immense
Après je pars de NYC demain, j'ai hâte de voir à quoi ressemble Philadelphie c'est ma prochaine destination
Je m'attends à voir la blinde de négros, déjà que NYC c'était déjà bien chargé à ce niveau, Philadelphie ça va être le double ahi
Après je pars de NYC demain, j'ai hâte de voir à quoi ressemble Philadelphie c'est ma prochaine destination
Je m'attends à voir la blinde de négros, déjà que NYC c'était déjà bien chargé à ce niveau, Philadelphie ça va être le double ahi
il y a 4 heures
Bof moi j'ai trouvé que c'était exagéré...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Magique
4h
Bof moi j'ai trouvé que c'était exagéré...
C'est exagéré mais y'a un fond de vérité
Après y'a des Américains normaux, mais de ce que je vois ils sont quand même moins raffinés que les Européens
Après y'a des Américains normaux, mais de ce que je vois ils sont quand même moins raffinés que les Européens
il y a 4 heures
Il est 1h54 du mat en Fronce j'avais zappé bordel
raconte ce que tu vois, il parait que c'est plein de j new york
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Bon du coup je suis à New York
il y a 4 heures
75
Sur ce sujet0