Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui
C'est du vent le nationalisme corse, c'est pour ça que je l'ai toujours rejeté
Les nationalistes corses ne se reproduisent pas, se métissent, abandonnent leur langue et leur culture, mais attention il leur faut l'autonomie
C'est un peu l'équivalent des souverainistes fronçais obsédés par le franc et les frontières de la patrie nationale civique à la con mais qui abandonnent complètement la race et t'expliquent que les maliens c'est génial et les lettons des extraterrestres hostiles
C'est du vent le nationalisme corse, c'est pour ça que je l'ai toujours rejeté
Les nationalistes corses ne se reproduisent pas, se métissent, abandonnent leur langue et leur culture, mais attention il leur faut l'autonomie
C'est un peu l'équivalent des souverainistes fronçais obsédés par le franc et les frontières de la patrie nationale civique à la con mais qui abandonnent complètement la race et t'expliquent que les maliens c'est génial et les lettons des extraterrestres hostiles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne pote d'enfance 100% pure corse blonde aux yeux bleus s'est mise avec un arabe de Lyon et pareil elle l'a ramené sur la commune maintenant
Ce niveau de traitrise, je suppose que les enfants auront des prénoms arabes et qu'on évitera soigneusement de leur servir du porc
Donc la mixité, mon cul, une culture finit toujours par prendre le dessus sur une autre
On comprend pourquoi Napoléon avait rendu indispensable l'accord du père pour valider le mariage de la fille, ça permettait d'éviter ce genre de dérive
On comprend pourquoi Napoléon avait rendu indispensable l'accord du père pour valider le mariage de la fille, ça permettait d'éviter ce genre de dérive
il y a 4 heures
Ce niveau de traitrise, je suppose que les enfants auront des prénoms arabes et qu'on évitera soigneusement de leur servir du porc
Donc la mixité, mon cul, une culture finit toujours par prendre le dessus sur une autre
il y a 2 heures
Vous êtes déjà à moitié arabes/ noirs.
Y a rien qui change pour les français blancs.
Y a rien qui change pour les français blancs.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
C'est dommage parce que la culture corse est belle et elle a beaucoup de défenseurs mais dans quelques générations je ne sais pas où ça en sera
La culture corse.
il y a 2 heures
Hommes comme femmes, c'est un village blanc à 99% mais énormément de jeunes du village se sont mis en couple en France continentale avec des trucs marrons, et maintenant ils reviennent progressivement s'installer sur la commune avec leurs conjoints non-blancs
Le phénomène de réinstallation vient à peine de commencer, mais je vois le changement
Par exemple j'ai un cousin éloigné qui s'est trouvé une noire à Paris et qui l'a ramenée en Corse exprès dans notre petit village, il lui a fait 2 gosses sur place
Le phénomène de réinstallation vient à peine de commencer, mais je vois le changement
Par exemple j'ai un cousin éloigné qui s'est trouvé une noire à Paris et qui l'a ramenée en Corse exprès dans notre petit village, il lui a fait 2 gosses sur place
Et toi tu es blanc et voudrais acheter en Corse et ils vont te plastiquer la barraque.
il y a 2 heures
107
Sur ce sujet0