InscriptionConnexion
Hommes comme femmes, c'est un village blanc à 99% mais énormément de jeunes du village se sont mis en couple en France continentale avec des trucs marrons, et maintenant ils reviennent progressivement s'installer sur la commune avec leurs conjoints non-blancs
Le phénomène de réinstallation vient à peine de commencer, mais je vois le changement

Par exemple j'ai un cousin éloigné qui s'est trouvé une noire à Paris et qui l'a ramenée en Corse exprès dans notre petit village, il lui a fait 2 gosses sur place
il y a 5 heures
En Corse le métissage va beaucoup se faire via la diaspora, qui revient avec des compagnes et compagnons épicés
il y a 5 heures
Une pote d'enfance 100% pure corse blonde aux yeux bleus s'est mise avec un arabe de Lyon et pareil elle l'a ramené sur la commune maintenant
il y a 5 heures
Les corses doivent faire la gueule en voyant ça
:Ahissj:
il y a 5 heures
Horrible de voir les villages GR, ya pratiquement que des pinzutu qui achètent maintenant

Après les corses sont à blâmer aussi, c'est eux qui vendent aux étrangers
il y a 5 heures
Une pote d'enfance 100% pure corse blonde aux yeux bleus s'est mise avec un arabe de Lyon et pareil elle l'a ramené sur la commune maintenant
il y a 5 heures
Les corses doivent faire la gueule en voyant ça
C'est souvent la même merde que sur le continent, s'il est gontil et qu'il mange du saucisson tout va bien

Moi je vois le changement démographique ultra rapide venir, les choses se dégradent très vite en Corse depuis 6-7 ans et j'ai vu encore une accélération depuis 2-3 ans

Il y a quelques zones qui commencent à être GR à un niveau critique, les quartiers Sud de Bastia par exemple
il y a 5 heures
Les corses calmez vos frères et vos sœurs
:Lunettesrisitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
C'est souvent la même merde que sur le continent, s'il est gontil et qu'il mange du saucisson tout va bien

Moi je vois le changement démographique ultra rapide venir, les choses se dégradent très vite en Corse depuis 6-7 ans et j'ai vu encore une accélération depuis 2-3 ans

Il y a quelques zones qui commencent à être GR à un niveau critique, les quartiers Sud de Bastia par exemple
En plus y'a toujours eu des "cités" remplies de marocains en Corse nan ? Enfin depuis l'après 2nf guerre mondiale on va dire

C'est juste qu'il y a encore 15 ans ils bougaient pas une oreille

J'ai l'impression que les corses perdent leurs couilles putain ça fait flipper
il y a 5 heures

C'est dommage parce que la culture corse est belle et elle a beaucoup de défenseurs mais dans quelques générations je ne sais pas où ça en sera
:ronaldozaru:
il y a 5 heures
Horrible de voir les villages GR, ya pratiquement que des pinzutu qui achètent maintenant

Après les corses sont à blâmer aussi, c'est eux qui vendent aux étrangers
Oui

C'est du vent le nationalisme corse, c'est pour ça que je l'ai toujours rejeté

Les nationalistes corses ne se reproduisent pas, se métissent, abandonnent leur langue et leur culture, mais attention il leur faut l'autonomie
C'est un peu l'équivalent des souverainistes fronçais obsédés par le franc et les frontières de la patrie nationale civique à la con mais qui abandonnent complètement la race et t'expliquent que les maliens c'est génial et les lettons des extraterrestres hostiles
il y a 5 heures
C'est dommage parce que la culture corse est belle et elle a beaucoup de défenseurs mais dans quelques générations je ne sais pas où ça en sera
:ronaldozaru:
Il n'y aura plus rien du tout

Déjà pour trouver des purs corses dans les jeunes générations bonne chance

Moi même génétiquement je suis demi-corse
il y a 5 heures
En plus y'a toujours eu des "cités" remplies de marocains en Corse nan ? Enfin depuis l'après 2nf guerre mondiale on va dire

C'est juste qu'il y a encore 15 ans ils bougaient pas une oreille

J'ai l'impression que les corses perdent leurs couilles putain ça fait flipper
Oui il y en a toujours eu, mais là la différence c'est qu'ils sont plus nombreux et que par dessus il y a tout le reste du tiers monde qui commence à débarquer

Par exemple il y a 10 ans c'était rarissime de voir un noir en Corse, maintenant tu sors une heure à Bastia tu en vois 30
il y a 5 heures
Il n'y aura plus rien du tout

Déjà pour trouver des purs corses dans les jeunes générations bonne chance

Moi même génétiquement je suis demi-corse
Le pays c'est déjà une boite de crayons de couleur on va pas se mentir
il y a 5 heures
C'est pas comme si vous étiez marronasses de base
:Phoque_chokbar:
il y a 5 heures
Oui il y en a toujours eu, mais là la différence c'est qu'ils sont plus nombreux et que par dessus il y a tout le reste du tiers monde qui commence à débarquer

Par exemple il y a 10 ans c'était rarissime de voir un noir en Corse, maintenant tu sors une heure à Bastia tu en vois 30
Putain ressaisissez vous pitié
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Tant mieux, j'ai hâte que cette île de cucks deviennemalienne
:lunettesrisi:
il y a 5 heures
L'horreur putain
:Crapaud-chat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures
le corse be like :

from bomber le torse
to bomber le corse

:lunettesrisi:
il y a 5 heures
Tant mieux, les communistes vont gouter à la joie de se faire envahir
:PoteadFDV:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures