InscriptionConnexion
J'en donne depuis des années mon chien va très bien
forcément si c'est un chien en plastique
:deg:
il y a 10 heures
les os de poulets on donc un point commun avec les papous
Les papous à poux ?
:surprised:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Toujours les mêmes cassos qui balancent leurs merdes dans les buissons

Si mon chien crève je ne réponds plus de rien
il y a 10 heures
Les papous à poux ?
:surprised:
les papous de l'archipapou sont ils pous ou archipous ?
il y a 10 heures
Toujours les mêmes cassos qui balancent leurs merdes dans les buissons

Si mon chien crève je ne réponds plus de rien
bah go appeler un véto de garde déjà pour commencer, perds pas ton temps à poster avec nous les casse-os

il y a 10 heures
Apparemment c'est bien quand les os sont cuits

:(

Sur YT t'as souvent des vidéos où des gens donnent de vrais festins de viande crue à leurs chiens avec l'os, des oeufs de cailles, des fruits etc, et ça se passe bien pour eux, donc ça m'était resté en tête

Faut vraiment éviter les os cuits quoi
Eh ben tu vois, merci pour l'info
:praud3:

En parlant de ytb ça m'a fait pensé aux vidéos que je regardais d'un anglais qui élevait des gros chiens et quand il leur donnait des os dans la bouffe c'était toujours cru
:Pelonchent:

Après c'est comme pour le chocolat, les gens disent qu'il faut pas le faire mais la plupart des chiens n'auront rien s'ils en mangent pas 10% de leur poids corporel, y'a des mecs qui ont du donner des os cuits à leurs chiens toutes leurs vies sans problème
:Ahissj:
il y a 10 heures
forcément si c'est un chien en plastique
Il adore ca j'arrive a rien lui refuser il est tellement mignon
:fatigue_manon_aubry:

c'est pleins de calcium en plus
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Il adore ca j'arrive a rien lui refuser il est tellement mignon
:fatigue_manon_aubry:

c'est pleins de calcium en plus
t'aimes ton chien clé, c'est beau
il y a 10 heures
bah go appeler un véto de garde déjà pour commencer, perds pas ton temps à poster avec nous les casse-os

Je la surveille là, au moindre signe de détresse j'appelle le veto
il y a 10 heures

En parlant de ytb ça m'a fait pensé aux vidéos que je regardais d'un anglais qui élevait des gros chiens et quand il leur donnait des os dans la bouffe c'était toujours cru

Après c'est comme pour le chocolat, les gens disent qu'il faut pas le faire mais la plupart des chiens n'auront rien s'ils en mangent pas 10% de leur poids corporel, y'a des mecs qui ont du donner des os cuits à leurs chiens toutes leurs vies sans problème
faut vraiment être trop con pour donner du chocolat à un chien , le chocolat c'est pour les blancs négrophiles
il y a 10 heures
Je la surveille là, au moindre signe de détresse j'appelle le veto
bah oui mais tu vas aller dormir ...
il y a 10 heures

De rien caillou, oui en vrai c'est des mesures de précaution je pense que le chien de l'OP aura 0 problème
:oui:

Y'a ce même genre d'exagérations pour nous les humains, et ouais le chocolat en plus il est souvent au lait, faut qu'un chien bouffe la masse de chocolat noir pour qu'il en crève oui
:hap:
il y a 10 heures
Je dois m'inquiéter ou pas ?
oui il va avoir le scorbute pestilentielle tord intestin qui fait fondre la cervelle par petit bout, faut probablement le piquer du coup
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 heures
bah oui mais tu vas aller dormir ...
Pas avant 3h et puis je la garderai près de moi dans le doute
:chat_zoom:
il y a 10 heures
De rien caillou, oui en vrai c'est des mesures de précaution je pense que le chien de l'OP aura 0 problème
:oui:

Y'a ce même genre d'exagérations pour nous les humains, et ouais le chocolat en plus il est souvent au lait, faut qu'un chien bouffe la masse de chocolat noir pour qu'il en crève oui
:hap:
Un chien de 10 kg peut être gravement intoxiqué après avoir mangé environ 50 à 100 g de chocolat noir, selon sa teneur en cacao.
Un petit chien de 5 kg peut être en danger avec seulement 25 à 50 g

:EtchebestTousse:
il y a 10 heures-PEMT
faut vraiment être trop con pour donner du chocolat à un chien , le chocolat c'est pour les blancs négrophiles
Faut éduquer le chien aussi pour pas qu'il bouffe ce qu'il y a sur la table ou quand ça tombe j'imagine que la plupart des accidents arrivent comme ça
:Cr7tacos:
il y a 10 heures-PEMT
Faut éduquer le chien aussi pour pas qu'il bouffe ce qu'il y a sur la table ou quand ça tombe j'imagine que la plupart des accidents arrivent comme ça
:Cr7tacos:
il y a 10 heures
Pas avant 3h et puis je la garderai près de moi dans le doute
:chat_zoom:
Il faut lui chanter la musique funèbre mexicaine de la fête des morts askip ça peut aider
il y a 10 heures
personne pour dégager ce fils de pute du topic ?
il y a 10 heures
personne pour dégager ce fils de pute du topic ?
mais avant session de musique
il y a 10 heures