Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe jamais donné un os de poulet à un chien. Car ils se brisent en pointes
Comment était l'os ?
Comment était l'os ?
il y a 10 heures
Blondin
10h
Ne jamais donné un os de poulet à un chien. Car ils se brisent en pointes
Comment était l'os ?
Comment était l'os ?
Je le sais ça mais les centre-villes sont littéralement NEGRIFIÉS c'est full os de poulet et le soir on voit RIEN
il y a 10 heures
Je crois qu'il y a un risque si les os sont "cuits" ou un délire comme ça non ?
il y a 10 heures
Il a confondu avec un bœuf de kobe
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 10 heures
Tiburao
10h
C'était un chicken wing genre KFC
il y a 10 heures
Tiburao
10h
C'est l'inverse je crois, ils peuvent se bloquer dans la gorge du doggo
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un chicken wing genre KFC
Comme dit plus haut je crois que les os de poulet c'est chaud oui, ils sont quasi creux et ça se brise en épines
Bah surveille ton chien et prie pour qu'il se passe rien
Bah surveille ton chien et prie pour qu'il se passe rien
il y a 10 heures
Je le sais ça mais les centre-villes sont littéralement NEGRIFIÉS c'est full os de poulet et le soir on voit RIEN
Si il l'a avalé tout rond ça devrait aller
Surveille ses merdes voire si il saigne pas du cul ou pire dans les crottes sinon go véto
Surveille ses merdes voire si il saigne pas du cul ou pire dans les crottes sinon go véto
il y a 10 heures
C'était un chicken wing genre KFC
Je pense qu'il n'y a pas de risque, les os de poulet sont petits et mous dans les fast-food
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
C'est pas des blagues
il y a 10 heures
J'en donne depuis des années mon chien va très bienClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Je pense qu'il n'y a pas de risque, les os de poulet sont petits et mous dans les fast-food
les os de poulets on donc un point commun avec les papous
il y a 10 heures
C'est vrai c'est un petit os mais j'ai entendu qu'il croquait une fois avant d'avaler, si ça se trouve le truc est brisé dans son intestin
il y a 10 heures
C'est l'inverse je crois, ils peuvent se bloquer dans la gorge du doggo
Apparemment c'est bien quand les os sont cuits

Sur YT t'as souvent des vidéos où des gens donnent de vrais festins de viande crue à leurs chiens avec l'os, des oeufs de cailles, des fruits etc, et ça se passe bien pour eux, donc ça m'était resté en tête
Faut vraiment éviter les os cuits quoi

Sur YT t'as souvent des vidéos où des gens donnent de vrais festins de viande crue à leurs chiens avec l'os, des oeufs de cailles, des fruits etc, et ça se passe bien pour eux, donc ça m'était resté en tête
Faut vraiment éviter les os cuits quoi
il y a 10 heures
107
Sur ce sujet0