Non.
Mais justement je ne vois pas la plus value à en faire de même.
Mais justement je ne vois pas la plus value à en faire de même.
Bah qu'elle se regarde dans un miroir pour commencer
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah qu'elle se regarde dans un miroir pour commencer
Si tu veux...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Je comprends pas ce genre de meufs
Si t'es pas intéressée tu le dis poliment
Elle doit être moche de l'intérieur aussi
Si t'es pas intéressée tu le dis poliment
Elle doit être moche de l'intérieur aussi
il y a un mois
Trop bonne putain
vazy je fais plus d'1m50 et je sais conduire j'ai mes chances.
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Elle devrait pas faire la difficile vu comme elle est laide.
En vrai c’était toi le mec ?
Salut
il y a 6 jours
Elle a réussi l'exploit d'avoir une personnalité encore plus moche que son physique.
Bravo, ce n'était pas gagné, on sait qu'il y a un travail acharné derrière cette performance.
Malheureusement pour elle, aucun homme ne sera capable d'apprécier ce doux nectar des dieux.
Bravo, ce n'était pas gagné, on sait qu'il y a un travail acharné derrière cette performance.
Malheureusement pour elle, aucun homme ne sera capable d'apprécier ce doux nectar des dieux.
il y a 6 jours
Elle a réussi l'exploit d'avoir une personnalité encore plus moche que son physique.
Tu crois pas si bien dire lol
Salut
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le cas?
Elle doit avoir début de trentaine. Par contre vous êtes rudes, j retrouve qu’elle fait a peu les son age
Salut
il y a 6 jours
Elle doit avoir début de trentaine. Par contre vous êtes rudes, j retrouve qu’elle fait a peu les son age
Non elle fait bien plutot quarantenaire mal conservée
il y a 6 jours
Non elle fait bien plutot quarantenaire mal conservée
Non
Elle a du surpoids, ça peut fausser la perception on va dire, enfin seulement si on est pourrit du crâne et qu’on ne sait pas faire abstraction
Elle a du surpoids, ça peut fausser la perception on va dire, enfin seulement si on est pourrit du crâne et qu’on ne sait pas faire abstraction
Salut
il y a 6 jours
Non
Justement la graisse a tendance à combler les rides et à rajeunir
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Le pire c'est que elle se croit au dessus de lui alors qu'elle est pas terrible, mais comme t'as des mecs en chien qui lui on donné l'heure elle se la joue femme au dessus de la moyenne
Tu voulais plutôt dire : "moche comme un cul de bulldog qui vient de se soulager de sa chiasse" au lieu de "pas terrible"
il y a 6 jours
Justement la graisse a tendance à combler les rides et à rajeunir
Nan ça comble les joues pas les rides nuances, et le double menton nuque tour de toute façon
Elle fait son âge je trouve, elle devrait maigrir
Elle fait son âge je trouve, elle devrait maigrir
Salut
il y a 6 jours
Un cacess pour la deplace en fenwick
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
206
Sur ce sujet0