Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toyawa
11h
bien fait pour toi, rien qu'à la bande annonce on savait déjà que c'était chiant, tu as lu les livres tu trouveras jamais mieux, sinon les vieux films en step motion valent plus le coup
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnolan avec son filtre d'image degueulasse, je sais pas ce que vous avez avec ce real et puis de toute façon ces histoires c'est vu et revu mille fois mieux dans quasi toute les gen de jeux videos, j'avais vu andromede plus jamais au ciné de la mythologie grecque on se fait chier
c'est banger en livre et les histoires on les connait depuis la primaire ya plus de surprise, sinon on a buté le boss dans un jeu, cet imaginaire peut plus t'éblouir t'émouvoir
c'est banger en livre et les histoires on les connait depuis la primaire ya plus de surprise, sinon on a buté le boss dans un jeu, cet imaginaire peut plus t'éblouir t'émouvoir
il y a 11 heures
vous financer ceux qui nous détruisent en payant un ticket de cinéma pour voir leur propagande de merde.
gneugneu y'a pas que moi, gneugneu c'est pas si mal
vous cassez les couilles vous êtes pitoyable
il y a 11 heures
Ironlake
11h
vous financer ceux qui nous détruisent en payant un ticket de cinéma pour voir leur propagande de merde.
l'op juge pas la propagande, il juge le film c'était sombre les effets spéciaux moches, on se fait chier dans les dialogues et tout est mal raconté, c'était un film chiant et ça se voyait dans la bande annonce, tu regardais le cyclope les rafiots pourris tu savais que tu allais t'emmerder
il y a 11 heures
Je n'ai pas vu l'odyssée, et m'étant déjà fait baiser par Oppenheimer je n'irai pas le voir. C'est quoi l'intérêt de filmer en IMAX à part de se donner un genre je suis cinéphile ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 11 heures
l'op juge pas la propagande, il juge le film c'était sombre les effets spéciaux moches, on se fait chier dans les dialogues et tout est mal raconté, c'était un film chiant et ça se voyait dans la bande annonce, tu regardais le cyclope les rafiots pourris tu savais que tu allais t'emmerder
Merci pour ta compréhension, j'ai jamais été autant dégoûté de dépenser une place au cinéma
@Ironlake
@Ironlake
il y a 11 heures
C'est le genre de film qui aurait été une merveille dans les années 50, ou les moyens techniques étaient plus limités et où l'onirisme avait toute sa place.
il y a 11 heures
Merci pour ta compréhension, j'ai jamais été autant dégoûté de dépenser une place au cinéma
@Ironlake
@Ironlake
c'est pas grave tu as lu le livre et tu as vu la puissance des livres, moi ça m'a fait presque pareil pour it de stephen king, faut que je lise l'illiade et l'odysse je les ai en plus mais j'ai tellement de livres à lire
en fait nolan c'est une arnaque, c'est surcoté à mort
il y a 11 heures
c'est pas grave tu as lu le livre et tu as vu la puissance des livres, moi ça m'a fait presque pareil pour it de stephen king, faut que je lise l'illiade et l'odysse je les ai en plus mais j'ai tellement de livres à lire
Allez histoire de restituer ton patrimoine
https://archive.org/detai[...]lemerre-1877-dvg/mode/1up
Le bouquin sera à jamais sur ton pc/smartphone
Le bouquin sera à jamais sur ton pc/smartphone
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op juge pas la propagande, il juge le film c'était sombre les effets spéciaux moches, on se fait chier dans les dialogues et tout est mal raconté, c'était un film chiant et ça se voyait dans la bande annonce, tu regardais le cyclope les rafiots pourris tu savais que tu allais t'emmerder
Il a payé pour, donc il apporte son soutien à ce qu'il critique.
il y a 9 heures
Il a payé pour, donc il apporte son soutien à ce qu'il critique.
J'ai envie de me couper les veines après avoir vu le film
il y a 9 heures
J'ai envie de me couper les veines après avoir vu le film
Le vrai problème c'est pas d'avoir vu ce film de merde, c'est de l'avoir financé.
il y a 9 heures
Je voulais le voir en imax 70mm mais c’est complet jusqu’en septembre
En plus c’est 30 balle la place donc flemme
il y a 9 heures
Le vrai problème c'est pas d'avoir vu ce film de merde, c'est de l'avoir financé.
il y a 9 heures
Aucune traîtrise, j'ai dis ci-dessus ce que je pensais de ton geste, la réaction cuck est méritée.
il y a 8 heures
Je voulais le voir en imax 70mm mais c’est complet jusqu’en septembre
Quoi??? Putain, mais c'est vraiment un scam à couillon à ce prix là
il y a 8 heures
Quoi??? Putain, mais c'est vraiment un scam à couillon à ce prix là
C'est le prix d'un achat du film neuf en Bluray UHD.
Pour potentiellement un meilleur rendu qu'en salles, car toutes les projections ne sont pas en 4K, et les salles n'ont pas la même profondeur de noir, ni des pics de luminance aussi intenses que sur TV.
Pour potentiellement un meilleur rendu qu'en salles, car toutes les projections ne sont pas en 4K, et les salles n'ont pas la même profondeur de noir, ni des pics de luminance aussi intenses que sur TV.
il y a une heure
111
Sur ce sujet0