Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et j'ai trouvé le truc parfaitement chiant et mal construit, j'ai été sur AlloCiné pour voir si un mec avait capté ma sensibilité (ayant lu le livre dans mon cas) et il a résumé mon avis :
Votre avis ?
Votre avis ?
il y a 11 heures
Sondage — 18 votes
Autres...
Putain même le cyclope inspirait la pitié !
En même temps, t'as rien compris l'idée c'est d'avoir du visuel !
Ouais, c'était chiant !
J'ai adoré !
Il est passé ou le bouquin ?
Même pas foutu de faire une représentation des sirènes !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment la musique est bien
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
Depuis Interstellar il n'a plus jamais fait rien de bon
Il a même filmé tout son film Odyssey avec Hélène toute NOIRE en Imax alors qu'il n'existe même pas 100 salles dans le monde capable de diffuser dans ce format original 1.43:1.
Tout le monde se taper une version recadrée à 40% en 2:39.1
Il a même filmé tout son film Odyssey avec Hélène toute NOIRE en Imax alors qu'il n'existe même pas 100 salles dans le monde capable de diffuser dans ce format original 1.43:1.
Tout le monde se taper une version recadrée à 40% en 2:39.1
il y a 11 heures
Apparemment la musique est bien
Hans Zimmer a trouvé un compositeur Cambodgien pour lui acheter son œuvre et dire que ca va de lui ?
il y a 11 heures
J'ai pensé pareil.
Des scénettes mises bout à bout.
Des scénettes mises bout à bout.
Le pire c'est qu'il faut avoir lu le bouquin pour comprendre et si tu l'as lu tu ne peux pas apprécier le film
il y a 11 heures
Le pire c'est qu'il faut avoir lu le bouquin pour comprendre et si tu l'as lu tu ne peux pas apprécier le film
Tout le monde connait l'histoire, de toute manière
il y a 11 heures
Maintenant la vrai question est : pourquoi ce film était aussi populaire alors qu'il est de mon point de vue super mal construit et chiant ?
Parcque : — 7 votes
Au moins les zoomer lâche leurs gsm pendant la scéance !
Du moment qu'on vend des places au cinéma !
C'est mieux que south Park !
T'es pas dans le buzz !
Une récompense et on redéfini le cinéma en scenatique !
Les zoomer ont l'habitude des trucs décousus via tiktok !
Faut intellectualiser les zoomer !
par Fabu12 il y a 11h
il y a 11 heures
Fabu12
11h
Tu reproche à Nolan d'avoir changé ce compte pour enfant en épopée grec mature ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont enlevé la scène où Ulysse dit au Cyclope qu'il s'appelle Personne, et tout le délire qui va avec
Ils ont fait de Ulysse une sorte de Maximus Decimus Meridius alors que c'est un gros manipulateur orgueilleux doublé d'un gros simp car en réalité, il ne fait que supplier des femmes durant la moitié du bouquin (Calypso et Circé)
Ils ont fait de Ulysse une sorte de Maximus Decimus Meridius alors que c'est un gros manipulateur orgueilleux doublé d'un gros simp car en réalité, il ne fait que supplier des femmes durant la moitié du bouquin (Calypso et Circé)
il y a 11 heures
Fabu12
11h
Maintenant la vrai question est : pourquoi ce film était aussi populaire alors qu'il est de mon point de vue super mal construit et chiant ?
Parcque : — 7 votes
Au moins les zoomer lâche leurs gsm pendant la scéance !
Du moment qu'on vend des places au cinéma !
C'est mieux que south Park !
T'es pas dans le buzz !
Une récompense et on redéfini le cinéma en scenatique !
Les zoomer ont l'habitude des trucs décousus via tiktok !
Faut intellectualiser les zoomer !
par Fabu12 il y a 11h
Il ressemble à Gladiator, et tout autre film ou série connues sur une thématique de guerriers du passé, mais avec Ulysse quoi
il y a 11 heures
Tu reproche à Nolan d'avoir changé ce compte pour enfant en épopée grec mature ?
Je lui reproche d'avoir violé l'esprit du livre pour en faire un truc à vocation visuel sans substance scénaristique
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Il ressemble à Gladiator, et tout autre film ou série connues sur une thématique de guerriers du passé, mais avec Ulysse quoi
Au moins dans Gladiator, il y avait une construction linéaire et pas une bouillie mélangée indigeste
il y a 11 heures
Ce qui serait intéressant ce serait une stat sur qui a lu le livre avant d'aller voir le film et qui ne l'a pas lu.
il y a 11 heures
OtarieEnRut
11h
Ce qui serait intéressant ce serait une stat sur qui a lu le livre avant d'aller voir le film et qui ne l'a pas lu.
Ok :
Qui a lu le livre ? — 6 votes
Moi !
Pas moi !
Autres...
C'était beau !
Putain, ce film de merde !
Moi j'ai bien aimé le film !
Ouais mais bon, je suis la pour troller !
par Fabu12 il y a 11h
il y a 11 heures
Ok :
Qui a lu le livre ? — 6 votes
Moi !
Pas moi !
Autres...
C'était beau !
Putain, ce film de merde !
Moi j'ai bien aimé le film !
Ouais mais bon, je suis la pour troller !
par Fabu12 il y a 11h
Je voulais dire une stat globale dans le monde, pas un sondage chong onche
il y a 11 heures
bien fait pour toi, rien qu'à la bande annonce on savait déjà que c'était chiant, tu as lu les livres tu trouveras jamais mieux, sinon les vieux films en step motion valent plus le coup
il y a 11 heures
Je voulais dire une stat globale dans le monde, pas un sondage chong onche
Ouais mais ça, tu peux crever, le film perdrait 99% de ses ventes
il y a 11 heures
111
Sur ce sujet0