Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Larme
1 mois
J'ai jamais compris l'intérêt de mytho sur ça, c'est comme ceux qui disent faire 1m80 alors qu'ils font 1m78
Baise ta mère
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnculeur2MoucheTchitchi
1 mois
Perso j'ai 7 cm en érection, nofake
Go trap par contre toi
il y a un mois
Larme
1 mois
J'ai jamais compris l'intérêt de mytho sur ça, c'est comme ceux qui disent faire 1m80 alors qu'ils font 1m78
Mentir aux meufs c'est la base, moi je fais 1m75 sur tous les sites de rencontre. Alors que je fais 1m72 irl.
Par contre ma pointure je mens jamais.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un mois
Mentir aux meufs c'est la base, moi je fais 1m75 sur tous les sites de rencontre. Alors que je fais 1m72 irl.
Quand on est petit c'est normal
il y a un mois
Misere
1 mois
La plupart des mecs mesurent très généreusement ou se rajoutent sans vergogne 3/4cm
Quand quelqu'un dit qu'il a 17cm ou plus c'est juste un MENTEUR sauf dans de très rares cas
Aussi les femmes savent pas mesurer et gobent absolument tout ce que leurs ex leurs disent donc vous étonnez pas qu'elles réclament des 22cm à la fin
Quand quelqu'un dit qu'il a 17cm ou plus c'est juste un MENTEUR sauf dans de très rares cas
Aussi les femmes savent pas mesurer et gobent absolument tout ce que leurs ex leurs disent donc vous étonnez pas qu'elles réclament des 22cm à la fin
Quelle intérêt de mentir... Les femmes ne sont pas dupe.
il y a un mois
Quelle intérêt de mentir... Les femmes ne sont pas dupe.
Oh que si, d'ailleurs elles ont tellement fini par croire ces mensonges qu'elles pensent que 18cm c'est la moyenne basse
il y a un mois
Oh que si, d'ailleurs elles ont tellement fini par croire ces mensonges qu'elles pensent que 18cm c'est la moyenne basse
Mouais... Du coup quand tu ments pas elle doit le sentir passer
Et ensuite ca chouine..
Et ensuite ca chouine..
il y a un mois
Larme
1 mois
Venant de la part de l'équipe maquillage et push up bra et semelle rehaussente celle là est osé.
il y a un mois
t'en as vu combien pour savoir ça
J'avais des comptes fake kheyettes sur jvc et ici
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FreeSurmulot
@ObamaBenMacron
@Lopery
@Jean-tube
@Proprio
Venez défendre notre honneur

No fake j'ai 17 si il ne me crois pas il n'as qu'à me mp et je vais le mesurér bien comme il faut
J'ai 14 ou 14,5 de circonférence, soit plus épais que le poignet de certaines fille
Quand je baise un gonzesse ça reviens a la fister avec son propre avant bras
J'ai 14 ou 14,5 de circonférence, soit plus épais que le poignet de certaines fille
Quand je baise un gonzesse ça reviens a la fister avec son propre avant bras
il y a un mois
J'avais des comptes fake kheyettes sur jvc et ici
ahissou
tu as réussi à bait combien de personnes
il y a un mois
Misere
1 mois
La plupart des mecs mesurent très généreusement ou se rajoutent sans vergogne 3/4cm
J'ai une taille de 5 cm. Est-ce que cela signifie que je ment ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
ahissou
tu as réussi à bait combien de personnes
Tu devineras jamais qui j'ai bait
il y a un mois
Misere
1 mois
L’OP s’est levé en pensant à ça, c’est quand même étrange
il y a un mois
Lagoon 40Pasteque
1 mois
Faux
Nonfaux
T'es juste une foid tu vas croire tout ce qu'on te dit
il y a un mois
Nonfaux