Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La plupart des mecs mesurent très généreusement ou se rajoutent sans vergogne 3/4cm
Quand quelqu'un dit qu'il a 17cm ou plus c'est juste un MENTEUR sauf dans de très rares cas
Aussi les femmes savent pas mesurer et gobent absolument tout ce que leurs ex leurs disent donc vous étonnez pas qu'elles réclament des 22cm à la fin
Quand quelqu'un dit qu'il a 17cm ou plus c'est juste un MENTEUR sauf dans de très rares cas
Aussi les femmes savent pas mesurer et gobent absolument tout ce que leurs ex leurs disent donc vous étonnez pas qu'elles réclament des 22cm à la fin
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sur le gout
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 10 heures
encore heureux imagine si je disais que j'avais une bite de 45 cm au lieux de 18cm, comment elle me suce ?
il y a 10 heures
J'ai jamais compris l'intérêt de mytho sur ça, c'est comme ceux qui disent faire 1m80 alors qu'ils font 1m78
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a 10 heures
Parler de bites entre hommes sur Internet
c'est ça le futur
c'est ça le futur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
10h
17 cm à partir de l'anus
Tu rigoles mais je suis sûr que certains sont capables de mesurer depuis la base des boules
il y a 10 heures
Tchitchi
10h
Perso j'ai 7 cm en érection, nofake
au moins tes pas emmerdé a la plage tu peux mettre des moules bite sans etre emmerder quand tu bandes
il y a 10 heures
Excuse-nous gros zizi
C'est pas la taille qui compte t'inquiète pas
il y a 10 heures
AdamaxLarme
10h
J'ai jamais compris l'intérêt de mytho sur ça, c'est comme ceux qui disent faire 1m80 alors qu'ils font 1m78
La raison est simple : pour les foid
Pour changer quoi
Pour changer quoi
il y a 10 heures
au moins tes pas emmerdé a la plage tu peux mettre des moules bite sans etre emmerder quand tu bandes
Ça fait longtemps que je bande plus, nofake
il y a 10 heures
encore heureux imagine si je disais que j'avais une bite de 45 cm au lieux de 18cm, comment elle me suce ?
Dans quelques années avec l'inflation des tailles de bites imaginaires tu pourras dire que t'as 45cm ça passera
il y a 10 heures
C'est pas la taille qui compte t'inquiète pas
puis si elle est pas contente par la taille de ta bite ta toujour ton poing pour la fister cette salope
il y a 10 heures-PEMT
AdamaxLarme
10h
Et la fille qui ensuite fait semblant d'y croire pour ne pas vexer Jonathan.
il y a 10 heures
73
Sur ce sujet0