Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Choisir de mettre un badge Chad parmi plusieurs badges boostés
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux me remettre mon pseudo normal ? Depuis que j'ai dit que Volutes avait une tête de minet et une bouche à pipes de grosse suceuse, je me traîne un pseudo insultant.
Non t'es pas booster igo
il y a 14 heures
Tu peux me remettre mon pseudo normal ? Depuis que j'ai dit que Volutes avait une tête de minet et une bouche à pipes de grosse suceuse, je me traîne un pseudo insultant.
Tu as oublié que je ne suis plus admin depuis près d'un an, je n'ai aucun pouvoir
il y a 14 heures
On sait toujours pas du coup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
On sait toujours pas du coup
la mâchoire proéminente de cette goule bordel
il y a 13 heures
Tu peux me remettre mon pseudo normal ? Depuis que j'ai dit que Volutes avait une tête de minet et une bouche à pipes de grosse suceuse, je me traîne un pseudo insultant.
chaud le seum c’est meme pas moi qui ait fait ça le minable
il y a 13 heures
ça colore 10 pseudos et ça y est le monde entier rage
ils sont 20 30 a poster des topics à 99%, c'est pas de la couleur qui va changer
t'as des stats sur le pourcentage de clés qui postent des topics d'ailleurs ? ça représente combien de clé par rapport à ceux qui font que répondre ?
ils sont 20 30 a poster des topics à 99%, c'est pas de la couleur qui va changer
t'as des stats sur le pourcentage de clés qui postent des topics d'ailleurs ? ça représente combien de clé par rapport à ceux qui font que répondre ?
il y a 13 heures
Ok. Merci pour ces infos chiffrées. Je fav pour regarder ça en détail plus tard.
il y a 13 heures
la mâchoire proéminente de cette goule bordel
elle avale des couleuvres, c'est pas évident
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
14h
Après avoir lu le topic "Je déteste le onche booster" de @BlTLER je me suis posé une vraie question.
Du coup, est-ce qu'avoir un pseudo coloré donne réellement un avantage en termes de visibilité (clics, réponses...) ?
Clics par topic
En moyenne :
- Boostés : 38,9 clics/topic
- Non-boostés : 35,8 clics/topic
Les médianes sont quasiment identiques. Aucune différence marquante.
---------------------------------
Réponses par topic
En moyenne :
- Boostés : 15,4 réponses/topic
- Non-boostés : 13,4 réponses/topic
Les médianes sont de 8 contre 6, un écart relativement faible.
Délai avant la première réponse
Là encore, aucune différence : les topics des boostés ne reçoivent pas leur première réponse plus rapidement.
L'analyse AVANT vs APRÈS le Boost :
Ces écarts restent faibles et ne permettent pas de conclure à un véritable avantage lié au Boost.
En revanche, on remarque que les membres qui prennent le Boost deviennent beaucoup plus actifs. Ils finissent donc naturellement par mieux comprendre ce qui fonctionne pour faire un topic populaire.
Bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'être boosté ne vous donne aucun avantage de visibilité significatif, le meilleur moyen d'avoir un topic à succès et de faire un bon topic qui encourage le clic et l'engagement.
SucerNoirFéroce @BlTLER
Les onchois cliquent majoritairement sur les tropic des boosté, je vois la différence quand j’etais pas boosté puis boosté. Bref encore un pay to win.
Du coup, est-ce qu'avoir un pseudo coloré donne réellement un avantage en termes de visibilité (clics, réponses...) ?
En moyenne :
En moyenne :
Là encore, aucune différence : les topics des boostés ne reçoivent pas leur première réponse plus rapidement.
Ces écarts restent faibles et ne permettent pas de conclure à un véritable avantage lié au Boost.
En revanche, on remarque que les membres qui prennent le Boost deviennent beaucoup plus actifs. Ils finissent donc naturellement par mieux comprendre ce qui fonctionne pour faire un topic populaire.
Bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'être boosté ne vous donne aucun avantage de visibilité significatif, le meilleur moyen d'avoir un topic à succès et de faire un bon topic qui encourage le clic et l'engagement.
Je confirme, je bide tout autant sur certains de mes topics, boosté ou pas.
il y a 13 heures
chaud le seum c’est meme pas moi qui ait fait ça le minable
Oui c'est le hasard si ton âme damnée Gary est venu me narguer en MP le même jour... Assume un peu.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Oui c'est le hasard si ton âme damnée Gary est venu me narguer en MP le même jour... Assume un peu.
oui oui le complotix
attention à toi si une berline noire te suit à chacun de tes déplacements
attention à toi si une berline noire te suit à chacun de tes déplacements
il y a 13 heures
Volutes
14h
En comparant les boostés et les non-boostés de même niveau, aucune tendance ne montre qu'il existe un avantage de visibilité lié au boost.
La seule exception concerne les Bronzes, où les boostés semblent publier des topics qui fonctionnent un peu mieux. Cela s'explique probablement davantage par un profil d'utilisateur plus investi que par le Boost lui-même.
This
Dans les non boost y a tout un tas d'immonde tarax sans âme qui bouclent sans que ça ait vraiment de sens donc ceux là fausse évidemment les stats
Dans les non boost y a tout un tas d'immonde tarax sans âme qui bouclent sans que ça ait vraiment de sens donc ceux là fausse évidemment les stats
il y a 13 heures
Tu as oublié que je ne suis plus admin depuis près d'un an, je n'ai aucun pouvoir
Y'en a pas un pour rattraper l'autre... Ce forum.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Volutes
14h
- Ils comprendront un jour qu'une tesla sa se finance pas uniquement qu'avec des dons
' OR '1' = '1'
il y a 13 heures
Volutes
14h
Après avoir lu le topic "Je déteste le onche booster" de @BlTLER je me suis posé une vraie question.
Clics par topic
En moyenne :
Réponses par topic
En moyenne :
Délai avant la première réponse
SucerNoirFéroce @BlTLER
Les onchois cliquent majoritairement sur les tropic des boosté, je vois la différence quand j’etais pas boosté puis boosté. Bref encore un pay to win.
En moyenne :
En moyenne :
frérot merci de valider mon propos. J'ai pas préciser si la diff entre boosté et non boosté était grande ou minime
t'es completement eteint
t'es completement eteint
il y a 13 heures
111
Sur ce sujet0