Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
3h
Pourquoi cette pute pleurniche au juste ?
Ya eu censure massive de comptes catholiques francais (abbé, associations, églises, personnalités) pour aucune raison du jour au lendemain.
Ils ont donc demandé à Musk de verifier pas que ca soit des raids massifs pour faire censurer. (Si tu viens à 500 dans la journée à balancer à X un compte pour la même infraction le Bot dans le doute bloque le compte. Après tu peux saisir la modé humaine de X mais ca prends des semaines voire des mois. Et si tu essaies de forcer ou qu'ils estiment que t'abuses ils te font sauter le compte).
Ils ont donc demandé à Musk de verifier pas que ca soit des raids massifs pour faire censurer. (Si tu viens à 500 dans la journée à balancer à X un compte pour la même infraction le Bot dans le doute bloque le compte. Après tu peux saisir la modé humaine de X mais ca prends des semaines voire des mois. Et si tu essaies de forcer ou qu'ils estiment que t'abuses ils te font sauter le compte).
il y a 3 heures
Juju
3h
En attendant ya des collectifs (sûrement de gauchistes) qui raident en masse en signalant des comptes chrétiens et le bot merdique de X dans le doute censure les comptes.
Heureusement qu'Elon est pas un fdp de woke.
Yep. J'ai été ban pour "comportement inauthentique" après des années... j'ai beau faire appel, je suis déban 2 mins max avant d'être rebanni.
il y a 3 heures
Juju
3h
En attendant ya des collectifs (sûrement de gauchistes) qui raident en masse en signalant des comptes chrétiens et le bot merdique de X dans le doute censure les comptes.
Il est pro immigration indienne, donc c'est un fdp.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 3 heures
Il est pro immigration indienne, donc c'est un fdp.
Oui mais à la limite on est pas concerné par les hindous.
Musk c'est pas notre pote mais au moins pour le moment il est aligné avec nos positions et c'est une aide bienvenue.
Musk c'est pas notre pote mais au moins pour le moment il est aligné avec nos positions et c'est une aide bienvenue.
il y a 3 heures
Oui mais à la limite on est pas concerné par les hindous.
"On est pas concernés par les hindous".
Bah si, ils envahissent des pays blancs comme le Canada ou les USA.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
"On est pas concernés par les hindous".
Je me contente de la France, c'est déjà un combat impossible pour mes petites épaules
il y a 2 heures
Je me contente de la France, c'est déjà un combat impossible pour mes petites épaules
Donc il faut laisser les autres pays blancs couler ?
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
Donc il faut laisser les autres pays blancs couler ?
Non mais faut déjà se concentrer sur la France car on ne nous aidera pas
il y a 2 heures
Non mais faut déjà se concentrer sur la France car on ne nous aidera pas
La France est déjà finito, les Français sont des antiracistes, y compris (surtout) ceux de "l'extrême-droite".
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France est déjà finito, les Français sont des antiracistes, y compris (surtout) ceux de "l'extrême-droite".
Possible mais vu qu'on peut pas s enfuir de là va falloir lutter.
il y a 2 heures
J'espère que Musk va féconder la petite Cordier, elle a de bonnes mamelles pleines de lait qui sauront alimenter dignement le 13eme enfant (reconnu) du roi de Mars
il y a 2 heures
Possible mais vu qu'on peut pas s enfuir de là va falloir lutter.
On peut toujours quitter le pays, à ce que je sache.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
On peut toujours quitter le pays, à ce que je sache.
Ils filent pas comme ca les visas permanent au Japon ou aux USA pour les francais.
il y a 2 heures
Ils filent pas comme ca les visas permanent au Japon ou aux USA pour les francais.
Y'a pas que le Japon ou les USA.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
Y'a pas que le Japon ou les USA.
L'Europe c'est mort. Le Canada c'est encore plus cuck que la France. L'afrique et le moyen orient c'est l'enfer sur terre. La Chine leur langue est incompréhensible.
Australie et NZ c'est impossible.
il y a 2 heures
L'Europe c'est mort. Le Canada c'est encore plus cuck que la France. L'afrique et le moyen orient c'est l'enfer sur terre. La Chine leur langue est incompréhensible.
L'Europe de l'Est est encore assez préservée.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
Il a répondu "i will close your account"
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Se declarer comme un gentil ou dans le camp du bien est déjà le marqueur que t'es une salope qui le fait à l'envers.
Le juste ne se decrète pas comme tel, de par ses paroles et actions ce sont les autres qui le classent comme Juste.
Le juste ne se decrète pas comme tel, de par ses paroles et actions ce sont les autres qui le classent comme Juste.
Les antifas luttent contre le fascisme, c'est marqué dans leur nom donc c'est vrai, être contre eux c'est être fasciste
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0