Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusk est bien enjuivé aussi, ça ne m'étonne pas.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
TPD
3h
Musk est bien enjuivé aussi, ça ne m'étonne pas.
Il a touché le mur lui aussi?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
En attendant ya des collectifs (sûrement de gauchistes) qui raident en masse en signalant des comptes chrétiens et le bot merdique de X dans le doute censure les comptes.
Heureusement qu'Elon est pas un fdp de woke.
il y a 3 heures
go BlueSky les gauchiasses, cassez vous
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
J'espère que Musk va féconder la petite Cordier, elle a de bonnes mamelles pleines de lait qui sauront alimenter dignement le 13eme enfant (reconnu) du roi de Mars
A chaque problème sa solution
il y a 3 heures
J'espère que Musk va féconder la petite Cordier, elle a de bonnes mamelles pleines de lait qui sauront alimenter dignement le 13eme enfant (reconnu) du roi de Mars
il y a 3 heures
Post sur X
Bordel elle connait du monde
ils frequentent la meme synagogue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas d'accord.
tout le monde est bienvenue sur X
en faite en fonction de l'ambiance du réseau les utilisateurs se saborde tout seul et se barre.
par contre si vous dite aux gens de partir ils vont resté.
en faite en fonction de l'ambiance du réseau les utilisateurs se saborde tout seul et se barre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
ils frequentent la meme synagogue
Y'a une kippa de la taille du front d'Alice?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
il y a 3 heures
TPD
3h
Musk est bien enjuivé aussi, ça ne m'étonne pas.
C'est pas juste une position purement intéressé financièrement ?
Autiste comme il est je ne le vois pas avoir les mêmes idées que le grand Israel.
Mais je peux me tromper
Autiste comme il est je ne le vois pas avoir les mêmes idées que le grand Israel.
Mais je peux me tromper
il y a 3 heures
pas d'accord.
et y a besoin de contradiction
il y a 3 heures
Juju
3h
En attendant ya des collectifs (sûrement de gauchistes) qui raident en masse en signalant des comptes chrétiens et le bot merdique de X dans le doute censure les comptes.
Les gauchistes ne sont pas censés être les gentils et donc pour la liberté d'expression, à l'inverse des vilains fachos qui brûlent des livres ?
il y a 3 heures
et y a besoin de contradiction
y'a besoin de retrouvé internet d'avant.
l'internet sympas et bienveillant
l'internet sympas et bienveillant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Les gauchistes ne sont pas censés être les gentils et donc pour la liberté d'expression, à l'inverse des vilains fachos qui brûlent des livres ?
Se declarer comme un gentil ou dans le camp du bien est déjà le marqueur que t'es une salope qui le fait à l'envers.
Le juste ne se decrète pas comme tel, de par ses paroles et actions ce sont les autres qui le classent comme Juste.
Le juste ne se decrète pas comme tel, de par ses paroles et actions ce sont les autres qui le classent comme Juste.
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0