InscriptionConnexion
Ta réaction si c'est vraiment le cas ?
:video_golem:
il y a 2 heures
Bonne chance
:risi8:
Même si c'est que pour une nuit ?
:Antoine:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 heures
40 ans, j'en ai 30, je sais pas si on peux vraiment parler d'une MILF m'enfin c'est plus accrocheur comme titre
:RageMfffdoigt:

Divorcée, les enfants sont en vacance chez Papa, elle me demande si je compte rester pour la nuit, c'est du tout cuit si je foire pas mon coup

Comme j'ai du temps devant moi, je compte peut-être lui acheter un bouquet, ça fait peut-être vieux jeu je sais pas mais c'est toujours agréable comme intention j'imagine
:Mouais_Jesus:

Les amateurs de MILF là, j'ai besoin de vous
Tu dois être BG moi j'ai le bug Tinder, le bug Hinge et le bug Badoo
:ahipince:
Image
il y a 2 heures
vous trouvez ça mieux de coucher avec des femmes âgées plutôt que des jeunes ?
il y a 2 heures
Les chocolats aussi ca marche bien.
Mais pas du Lindt, essaie donc de choper du Léonidas ou du Neuhaus.
il y a 2 heures
vous trouvez ça mieux de coucher avec des femmes âgées plutôt que des jeunes ?
Ben c'est beaucoup moins risqué sans capote.
:frieren:
il y a 2 heures
Ben c'est beaucoup moins risqué sans capote.
:frieren:
one step avoir des mst
il y a 2 heures
one step avoir des mst
Non je parle de la fécondité. Les MST c'est un psyop jvif, seuls les homosexuels, les filles qui donnent leur cul aux migrants en récuperent.
il y a 2 heures
Tu dois être BG moi j'ai le bug Tinder, le bug Hinge et le bug Badoo
:ahipince:
5 a 6/10, mais j'ai plus de succès depuis que j'ai 30 ans

@opaline
Honnêtement, tant que c'est pas un paquebot ou un vieux pruneau, l'âge n'est pas si important (la vérité c'est que je suis invisible pour les autre ahi)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
40 ans, j'en ai 30, je sais pas si on peux vraiment parler d'une MILF m'enfin c'est plus accrocheur comme titre

Divorcée, les enfants sont en vacance chez Papa, elle me demande si je compte rester pour la nuit, c'est du tout cuit si je foire pas mon coup

Comme j'ai du temps devant moi, je compte peut-être lui acheter un bouquet, ça fait peut-être vieux jeu je sais pas mais c'est toujours agréable comme intention j'imagine

Bonne baise
:aliceputacrack:

Niveau 999
il y a 2 heures

Jamais compris l'intérêt d'être avc une meuf qui peut pas avoir d'enfants (si toi même tu veux avoir des enfants hein)
:WTF_lunettes_:
il y a 2 heures
Jamais compris l'intérêt d'être avc une meuf qui peut pas avoir d'enfants (si toi même tu veux avoir des enfants hein)
:WTF_lunettes_:
Ah non mais c'est juste un coup d'un soir hein
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
L'op va baiser mon ex
Prénom et localisation ?
:jesus_issou:
il y a 2 heures
Nan, juste ses photos de profil qui sont récentes
:risitaspense:

Pourquoi c'est important ?
:risitaspense:
Les femmes plus âgées font souvent ça. Montrer des photos d'elle plus jeune pour que tu voies comme elle était belle
🛌
il y a 27 minutes

il y a 26 minutes