InscriptionConnexion
être "heureux" au point de pousser des cris d'animaux et à jurer sur leur "dieu" parce qu'il ont croisé une voiture très moche mais qui coûte chère et qui est conduite par un tapeur de ballon millionnaire ?
:Astarion:
t'as jamais rencontré qqun dont t'es fan ? t'as jamais fait de bruits bizarres dans un élan de joie, de rire ou que sais-je encore ? bref, c'est pas parce que tu es aigri ou que tu ne partages pas les goûts de ces gens que ça te donne raison dans ton cynisme
:Mouais_Jesus:

+ déshumanisation habituelle de gens bronzés que tu juges forts, c'est bien tu es vraiment le plus bon le plus beau et le plus intelligent
:bart_blase:
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une heure
Dans un monde parallèle où j'aurais le niveau technique, la condition physique et la passion pour ce sport alors je suppose que oui ne serait-ce que pour l'argent, les femmes et la fierté de pouvoir gagner le championnat
:afrojesus:
je suis sur qu'il doit y avoir des cotés négatifs à etre footeux, des coups de pressions, des magouilles, de l'argent sale etc..

c'est trop beau pour etre vrai
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
t'as jamais rencontré qqun dont t'es fan ? t'as jamais fait de bruits bizarres dans un élan de joie, de rire ou que sais-je encore ? bref, c'est pas parce que tu es aigri ou que tu ne partages pas les goûts de ces gens que ça te donne raison dans ton cynisme

+ déshumanisation habituelle de gens bronzés que tu juges forts, c'est bien tu es vraiment le plus bon le plus beau et le plus intelligent
Je ne suis fan de personne et je sais me tenir en public.
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure

ils crient de joie parce qu'ils voient un footeux, c'est leurs problèmes, ok je peux comprendre que ca peut etre agacant mais en vrai osef
:(

on est pas obligé de juger et de traiter de singe pour tout et rien
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
je suis sur qu'il doit y avoir des cotés négatifs à etre footeux, des coups de pressions, des magouilles, de l'argent sale etc..

c'est trop beau pour etre vrai
Toute médaille a son revers
:lunettes_bleues:
il y a une heure
Indirectement+ les sponsors auquel tu dois consommer également.
:Chatmastermind:
non pas indirectement du tout, la redevance TV est un impôt, qui a disparu en 2022 au passage, qui va donc dans les caisses de l'Etat, ensuite tout l'argent récolté par les impôts constitut une des recettes dans le budget annuel de l'Etat voté par ton député tous les ans.
C'est pas l'Etat qui finance le football, même si tu finira fatalement par trouver une ramification pétée dans la mesure où le football fait parti de notre modèle économique et que les athlètes ont bel et bien une légitimité dans le système... mais d'habitude c'est les gauchistes qui remettent en cause le salaire mirobolant des footballeurs, pas les petits racistes frustrés qui pleurent des larmes de sang que des gens qu'ils méprisent gagnent mieux leur vie qu'eux.
il y a une heure
Je ne suis fan de personne et je sais me tenir en public.
:Heydrich:
Bravo tu es anthropologiquement un bourgeois, tu veux une médaille ?
Ah et me fait pas croire que tu n'es pas fan du H.
:Chatmastermind:
il y a une heure