Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
1 mois
@ActuFoot_ sur X
le URUS c'est un 10/10 par contre
il y a un mois
Il y a qu'un sale singe puant pour être heureux de voir un footeux low Qi qui gagne des millions sur ton dos
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est poulet frérot 

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Tournesol
1 mois
J'comprend que pour des footix (pas mon cas) ça puisse être un beau moment
si je te donne la possibilité de devenir footeux du PSG titulaire, tu signe ? sachant que tu sera exposé H24 et que les caméras seront braqués sur toi dès que tu sors de ton palace
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
être "heureux" au point de pousser des cris d'animaux et à jurer sur leur "dieu" parce qu'il ont croisé une voiture très moche mais qui coûte chère et qui est conduite par un tapeur de ballon millionnaire ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
si je te donne la possibilité de devenir footeux du PSG titulaire, tu signe ? sachant que tu sera exposé H24 et que les caméras seront braqués sur toi dès que tu sors de ton palace
Dans un monde parallèle où j'aurais le niveau technique, la condition physique et la passion pour ce sport alors je suppose que oui ne serait-ce que pour l'argent, les femmes et la fierté de pouvoir gagner le championnat
il y a un mois
Dans un monde parallèle où j'aurais le niveau technique, la condition physique et la passion pour ce sport alors je suppose que oui ne serait-ce que pour l'argent, les femmes et la fierté de pouvoir gagner le championnat
je suis sur qu'il doit y avoir des cotés négatifs à etre footeux, des coups de pressions, des magouilles, de l'argent sale etc..
c'est trop beau pour etre vrai
c'est trop beau pour etre vrai
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Je ne suis fan de personne et je sais me tenir en public.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
ils crient de joie parce qu'ils voient un footeux, c'est leurs problèmes, ok je peux comprendre que ca peut etre agacant mais en vrai osef
on est pas obligé de juger et de traiter de singe pour tout et rien
on est pas obligé de juger et de traiter de singe pour tout et rien
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
219
Sur ce sujet0